Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Nouvelle interface de Paris Turf


Nouveaux en premier  
 


§annereporter94 # 41 ≡ Re: Nouvelle interface de Pars Turf
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Ce matin vendredi, sur le site, rien sur l'actualité... sans doute étaient-ils fatigués à Aix-en-Provence- et n'ont-ils pas eu trop le temps de lire Paris-Turf ou de regarder Equidia... c'est pas facile de rewriting!
01.06.07 - 10:43 Profil

§Christauf # 42 ≡ Re: Nouvelle interface de Pars Turf
Course C
Course C
Christauf
8 posts depuis
le 13/4/2007
Citation :
FANDEFAB a écrit :
Moi je trouves SUPER le nouveau site,
on peut voir toutes les dernières perfrmances et surtout les origines des chevaux..;
Pour le pronostiques c est mieux aussi car avant il n'y avait que 2 ou 3 chevaux de pronostiqués et la on a au moins les 5;6 .;;
Continuez,par contr eun peu plus de news seraient bien .Mais franchement pour un site gratuit on peut pas tout avoir.....
8-) 8-) 8-)

Pour un site gratuit, pourquoi pas...

Mais pour un site payant, la suppression inopinée de rubriques, et surtout de l'accès aux anciennes courses (avec les données de l'époque), est insupportable et inadmissible.

Concernant l'aspect pronos, sachant que ce ne sont pas les mêmes que le journal papier et qu'ils sont accessibles au tout venant, et de surcroît, qu'il n'y a pas plus accès aux anciennes courses pour les abonnés - avec les données de l'époque, je précise -, je ne vois vraiment plus l'intérêt du site payant.
Et en plus, ça rame.

Bref, avant il y avait un truc plutôt moche mais vraiment bien sur le contenu, et là, ils l'ont remplacé par un "bricolage en cours d'évolution" moins moche certes, mais beaucoup moins bien au niveau du contenu, à mon humble avis.

Et je ne parle pas de la suppression de l'accès aux anciens articles du journal, qui était bien agréable.

Je n'ai pas compris où ils voulaient en venir pour leur stratégie Internet.

Peut-être veulent-ils seulement faire gagner des clients à Geny.com et continuer de leur coté à ne privilégier que la version papier ?
:-?
01.06.07 - 13:06 Profil

§Orchids # 43 ≡ Re: Nouvelle interface de Pars Turf
Course C
Course C
Orchids
4 posts depuis
le 1/6/2007
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. D’ailleurs et ce qui m’a décidé à m’inscrire c’est le changement radical du site Paris Turf.

Inscrit depuis le début sur le site de Paris Turf, il est vrai que l’ergonomie commençait à devenir ringarde mais le contenu me satisfaisait amplement. Surtout les anciennes courses avec toutes les rubriques associées. Alors j’ai pris la plume (enfin mon clavier) pour écrire au webmaster de Paris turf. Après quelques jours j’ai reçu une réponse stipulant que mon abonnement serait prolongé de un mois !

Après relance de ma part sur des questions précises concernant la disparition de l’historique on m’a répondu qu’il n’était pas prévu de remettre les anciennes courses… Une base de donnée (chevaux, propriétaires, jockeys, entraîneurs et éleveurs) à vu le jour en ce 1er juin par contre le calendrier des réunions refuse toujours la présence d’une date inférieur à celle du jour.

Il est évident que je suis intéressé par toutes les informations concernant l’évolution de ce site.

En fait jusqu'à présent je compulsais au grès de mes besoins les renseignements directement sur le site de Paris turf mais maintenant cela devient illusoire de le faire. Peut être un jour cela redeviendra possible (je ne perd pas complètement espoir)





[ Edité par linamix le 1/6/2007 20:40 ]
01.06.07 - 20:00 Profil

§annereporter94 # 44 ≡ Re: Nouvelle interface de Pars Turf
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Il semble que tout le monde soit d'accord: le site est mal fait, loin de valoir le précédent. En fait le site est à l'image de ceux qui dirigent Paris-Turf: nous on SAIT tout et vous pauvres lecteurs vous êtes des nuls! Eh oui, c'est cela la nouvelle direction de Paris-Turf!
05.06.07 - 12:03 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf => Historique à la trappe !!!



[ message et compte supprimés pour utilisation frauduleuse d'un nom déposé ]

[ Edité par linamix le 17/6/2007 13:03 ]
05.06.07 - 19:28

§Orchids # 46 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf => Historique à la trappe !!!
Course C
Course C
Orchids
4 posts depuis
le 1/6/2007
Bonjour à tous,

Mon abonnement paris Turf se termine au mois août. Actuellement je ne joue presque plus faute d’informations. Il n’est pas évident pour moi d’effectuer l ‘achat du journal pour organiser mes mises. Et puis l’historique était pour moi très utile

En attendant nous ne pouvons faire qu’une chose c’est écrire auprès de leurs services et leur présenter notre cahier de doléances. C’est ce que je fais en espérant qu’ils remettent au moins la fonctionnalité du calendrier permettant de compulser les anciennes courses.

A suivre de près.

Il est clair que si Paris Turf sur le web reste en l’état je ne renouvellerai pas mon abonnement mais dans ce cas ou aller pour avoir des renseignements aussi complet

Il y aura peut-être Gény course c’est à creuser (je ne connais pas vraiment non plus)
Pour Gigaturf c’est raté je ne pensais pas que c’était si onéreux et leur base de données est fermées il n’y a pas moyen d’y avoir accès avec Excel ou autres (merci de ne pas sanctionner ces lignes ce n’est de la pub je le jure ;>)
Pour les autres sites je les connais encore moins. Je sens que ce ne sera pas évident de retrouver toutes ces infos.

@micalement
05.06.07 - 21:31 Profil

§Kamika # 47 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf => Historique à la trappe !!!
Course B
Course B
Kamika
51 posts depuis
le 2/2/2007
Le problème du site Paris-Turf est qu'il est animé désormais dans le Midi, avec tiercé mag. Aucun article n'est réalisé par les journalistes du,Turf, les nouvaux dirigeants (installés par un fonds d'investissement anglais, paraît-il), voulant le réaliser à l'économie.
Pour les archives (ils ne veulent pas payers des droits d'auteur, comme beaucoup d'autres éditeurs) et ne les mettent plus à disposition.
La base de données, en revanche, comme les performances commentées, semble celle du journal.
Dans l'ensemble, le site est une grande déception, et ceux qui l'ont conçu semblent incompétents.
05.06.07 - 23:05 Profil

§Orchids # 48 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf => Historique à la trappe !!!
Course C
Course C
Orchids
4 posts depuis
le 1/6/2007
Bonjour à tous,

Concernant Paris Turf Un historique des courses sera mis en ligne dans quelques jours. Je suis impatient de voir si ce dernier correspond à toutes les anciennes courses…

@micalement
10.06.07 - 00:19 Profil

§Giddepalema # 49 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf => Historique à la trappe !!!
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Je suis allé voir ce soir la base des données concernant les trotteurs.

Par exemple j'ai pu voir l'historique des courses du champion Ultra Ducal, avec ses performances, ses gains, son nombre de courses courues, ses victoires et ses places...

Je vais pouvoir regarder en détail les performances d'autres grands trotteurs, comme le roi Ourasi par exemple.

Les nostalgiques des années 90 devraient se régaler de pouvoir trouver les performances et le palmarès des trotteurs qui animaient les quintés par exemple.

[ Edité par Giddepalema le 10/6/2007 13:20 ]
10.06.07 - 01:06 Profil

§Giddepalema # 50 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf => Historique à la trappe !!!
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
J'avais oublié de dire que les statistiques étaient également disponible pour le galop...

[ Edité par Giddepalema le 10/6/2007 13:25 ]

[ Edité par Giddepalema le 10/6/2007 13:27 ]
10.06.07 - 14:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -