Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Nouvelle interface de Paris Turf


Nouveaux en premier  
 


§keke14 # 61 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf
Course B
Course B
keke14
54 posts depuis
le 25/11/2006
Le nouveau site nous donne tous les resultats des chevaux reclamers et aussi vite que les resultats des courses en province.
Donc le site est plus tourne vers les resultat et moinsvers des articles.
De plus il nous donne tous ces resultats sans etre abonner.
C'est plutot pas mal.
25.06.07 - 13:22 Profil

§keke14 # 62 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf
Course B
Course B
keke14
54 posts depuis
le 25/11/2006
Bon apres pour les abonnes je ne sais pas si de leur cote le site est moins bien.
25.06.07 - 15:20 Profil

§clouch # 63 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
y a des pronos des acticles et pleins d'archives et tout ca gratuit. Je vois pas de quoi on se plaint. Je signale quand meme qu'il ya des gens qui travaillent pour tout ca et qu'ils meritent d'etre payés. Vous voudriez qu'on puisse avoir l'integralite du journal gratuitement sur internet???? Plus personne n'acheterais le journal et il disparaitrait!!!!!
25.06.07 - 15:41 Profil

§annereporter94 # 64 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf => Historique à la trappe
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Citation :
linamix a écrit :
Citation :
annereporter94 a écrit :
Eh oui, plus ca va, moins ca va... encore une fois, le seul but c'est d'essayer ed faire du fric... En revanche, faire palisir à ses lecteurs est bien la dernière idée qui pourrait germer dans la tête des dirigeants de Paris-Turf. Pathétique de voir la chute de qualité de ce quotidien...

Qui es-tu réellement ? Comme kamika, employé de Paris-Turf frustré ?
On commence à savoir que tu n'aimes aucun médium. Tu ne viens ici que pour régler tes comptes. Il semble que tu te sois trompée d'adresse.


Pour répondre à Linamix, je dirais qu'il ne faut pas confondre médais et médiums. Parler français est aussi important. A bonne entendeuse salut
25.06.07 - 16:35 Profil

§linamix # 65 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf => Historique à la trappe
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
medium, singulier de media

excuse-moi de parler français... :-P
25.06.07 - 16:57 Profil

§mithila # 66 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf => Historique à la trappe
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
... et latin en plus !!! :bravo:
25.06.07 - 17:02 Profil

§fletcherdebreon # 67 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf => Historique à la trappe
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
d'ailleurs grace a cette remarque toujours aussi constructive d'annereporter qui ne poste que pour critiquer, je viens de remarquer qu'il y a une faute d'orthographe dans la rubrique intitulée "les mediaS"....
25.06.07 - 21:50 Profil

§hhusson # 68 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf
Course C
Course C
hhusson
5 posts depuis
le 28/8/2002
Citation :
clouch a écrit :
y a des pronos des acticles et pleins d'archives et tout ca gratuit. Je vois pas de quoi on se plaint. Je signale quand meme qu'il ya des gens qui travaillent pour tout ca et qu'ils meritent d'etre payés. Vous voudriez qu'on puisse avoir l'integralite du journal gratuitement sur internet???? Plus personne n'acheterais le journal et il disparaitrait!!!!!


Je crois que vous n'avez pas tout compris, là. Je suis abonné depuis belle lurette, et, du jour au lendemain, plus d'historique des courses, donc disparition de TOUTES les analyses de PT sur le site. Alors ne venez pas parler de gratuité, de gens payés etc.. etc.. vous êtes complètement hors sujet.
Pour info, je confirme ce que j'ai dit dans mon dernier post : réapparition de l'historique des courses, mais réduite à sa partie la plus congrue : résultat et rapports : c'est maigre !
25.06.07 - 23:11 Profil

§mithila # 69 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf => Historique à la trappe
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Regarde mieux Fletcher, le titre est "les médias" et non "les medias"
Or ce pluriel avec accent aigu et s final est attesté par plusieurs dictionnaires au même titre que le pluriel latin "media", sans accent ni s

[ Edité par mithila le 25/6/2007 22:15 ]
25.06.07 - 23:12 Profil

§fletcherdebreon # 70 ≡ Re: Nouvelle interface Paris-Turf => Historique à la trappe
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
il s'en tire à bon compte sur ce coup la linamix. ;-)
25.06.07 - 23:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -