Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  encore canalt plus


Anciens en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 10 ≡ Re: encore canal +
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
slt a tous,alors moi hier soirr j'ai chercher l'adresse,résultat: NEANT!!!!
donc la je vais vous ecrire ceux que je leur aurais envoyer!!!


"Monsieur le directeur de canal+,
cette lettre tient lieux de coup de geule (si vous me permettez l'expression) mais en effet je suis assez mecontente de vous!vous vous demandez surement pourquoi,et ben j'y viens!
deja,pour commencer,une de mes amie vous a envoyer une lettre pour vous dire son degout pour la reduction de temps de diffusion pour la grande course,et vous lui avez repondu vraiment sechement!!
de deux,je me plain aussi pour le temps de diffusions tres court,sur la page web vous dites qu'elle dure 30min,alors qu'en realité elle doit durer 10min!!et surtout les animateurs (pas tous tres bien,vive le pistonnage pour Mlle Head)doivent rendent l'antenne avant même l'arrivé officielle!!c'est cn comble!!!!en même temps c'est gentille,bous nous accordez un peu plus de temps quand il y a de grand prx tel que l'Arc de Triomphe ou l'Amerique,mais nous,c'est toute l'année qu'on aimerai suivre nos chevaux,du moins,ceux qui courent en quinté!!!ect-ce que vous areterez un match de foot avant la fin??bien sur que non,mais pour nous,la course fini avec l'arrivée officielle!!
pour ceux qui ont equidia,ce n'est pas un probleme,mais tout le monde ne l'as pas,par faute de moyens,de captage ou de l'interdiction des parents!!nous sommes un public d plus en plus jeunes qui voulont que les courses sois reconnu!!nous vous demandons pas grand chose,juste den ous preter un peu plus de temps pour les courses!!!
et puis si ce que vous dîtes est vrai (que nous sommes tres peu de monde a raler pour cela) vous devrai obligatoirement avoir le temps de repondre!!
Elodie,jeune-fille de 15ans qui est pour le médiatisations des courses (ne croyez pas qu'on es restera la,tous ensemble on arrivera a qqch!!) amicalement,aurevoir"
voila en gros,ben avec qqlq passage a revoir et tout et tout,mais voila ce que je leur dirais!!!!
27.04.04 - 13:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -