Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Un magazine sur le monde des courses en création


Nouveaux en premier  
 


§Colberis # 1 ≡ Un magazine sur le monde des courses en création
Course C
Course C
Colberis
5 posts depuis
le 11/1/2007
Bonjour,
je participe assez peu à ce forum, mais le lis régulièrement :-)
Actuellement, je monte un projet qui me tient à coeur depuis un bon moment : un magazine mensuel en presse écrite sur le monde des courses.
L'axe principal, ce serait des reportages/portraits sur les hommes et femmes de ce milieu. Dans chaque numéro, il y aurait un reportage de 6 ou 8 pages sur un entraineur, un éleveur, un propriétaire et un jockey, ainsi qu'un dossier sur un thème plus général. Ca permettrait de les laisser s'exprimer sur leur façon de travailler, sur leur rapport aux courses, à l'entrainement, etc. A côté de ça, il y aura des pages de brèves infos sur les courses, les ventes, un article sur un hippodrome... Peut-être d'autres rubriques à définir, mais l'essentiel est là.
Pour peaufiner tout ça, un questionnaire a été élaboré pour connaître les attentes des futurs lecteurs. Ce questionnaire est utilisé "sur le terrain", mais nous avons aussi une version pour internet.
Il y a ici beaucoup de passionnés qui pourront être intéressés par ce que nous proposerons. C'est pourquoi, si vous le souhaitez, vous pouvez participer en téléchargeant le questionnaire ici, puis en me l'envoyant à maghippique@free.fr
Il y a une quinzaine de questions, le tout se fait en 5-7 minutes environ.

TELECHARGEMENT DU QUESTIONNAIRE

Même si vous ne souhaitez pas répondre au questionnaire, si vous avez des commentaires, suggestions à faire ici-même, ils seront les bienvenus.


Merci d'avance à toutes et tous

Note :
je précise que je me permets de faire ce post après avoir demandé l'autorisation à Linamix ^^.

[ Edité par Colberis le 16/5/2007 14:35 ]

[ Edité par Colberis le 16/5/2007 15:38 ]
16.05.07 - 14:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -