Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Nouveau site France Galop


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Nouveau site France Galop



Bravo Flectcher,
Tu as exactement résumer le problème !
C'est vraiment inadmisible pour un organisme comme France Galop, de faire un site aussi merdique que cà. C'est clair qu'ils n'ont pas réfléchi ou qu'ils ont développé tout seul dans leur coin....
Je ne suis pas un pro du developpement web, mais ce que je sais c'est que l'ASP c'est pas top quand il ya une base de données derrière. A mon avis il ont juste travailler sur le design du site, qui est assez jolie c'est vrai. Mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont retravaillé leur base de de données. Donc si derrière il y encore une veille base, c'est normal que les requetes soient longues à répondre.
Il existe pourtant des solutions moins chères et surtout facile de developpement. Du PHP et une bonne base Mysql ca marche beaucoup mieux. Sans compter les économies en terme d'infrastrusture informatique. Vive l'Open Source. !!!! :-D
C'est bien de mettre à disposition plus d'information, mais c'est quand même mieux quand l'accès à ces infos et simple et rapide.
Une fois de plus France-Galop montre son incapacité à ce remettre en question. Ca promets pour la suite... "C'est nous le meilleurs, c'est nous les plus beau, et c'est nous qui avons toujours raison" .... C'est lamentable !!!! :-x
Peut être que ce sera mieux dans quelques jours mais franchement j'ai de gros doute !!!
21.06.07 - 22:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -