Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Site Ecurie Aimef


Nouveaux en premier  
 


§pegase # 21 ≡ Re: Site Ecurie Aimef
Course A
Course A
pegase
140 posts depuis
le 31/8/2007
vous parlez de transparence en disant que toute votre production est sur votre site je peux vous dire qu'il en manque

Vous n'avez pas repondu a cette affirmation
07.09.07 - 18:51 Profil

§ecurieaimef # 22 ≡ Re: Site Ecurie Aimef
Course B
Course B
ecurieaimef
54 posts depuis
le 23/4/2007
Ne vous fachez pas !!!!
il manque NELIO AIMEF (HAÏFA DE BELLOUET justement celle que vous n'aimez pas et vous avez peut être raison, l'avenir nous le diras) c'est ça, alors si c'est pour un cheval que vous vous fachez !!!! mais ce n'est pas grave les autres y sont et ils font leur devoir.
Merci et je suis toujours à votre disposition, même si vous voulez rester caché.
Michel
07.09.07 - 19:20 Profil

§pegase # 23 ≡ Re: Site Ecurie Aimef
Course A
Course A
pegase
140 posts depuis
le 31/8/2007
non michel je ne me fache pas mais si tu pronnes la transparence il faut l'etre c'est tout.
concernant haifa c'est pas que je ne l'aime pas, moi j'aime tout les chevaux c'est simplement que pour l'instant c'est pas brillant mais il suffit d'un et ca change tout. par contre grace c'est magnifique. et je ne me cache pas je n'ai pas d'interet a etre connu je n'ai pas de chevaux je sius un simple internaute et je ne suis pas a la recherche de clients sur les forums c'est tout toi tu veux te faire connaitre et trouver des clients moi j'ai rien a vendre. mais j'adore les courses au trot et j'ai decouvert ce forum par hasard et j'aime bien parler d'elevage et de course, et je tombe tres souvent sur tes posts et quand ca n'est pas juste je le dis c'est le but d'un forum je crois. mais bon heureusement que tout les eleveurs ne viennent pas faire de la reclame sur le forum sinon ca deviendrai la foirfouille.
07.09.07 - 20:10 Profil

§ecurieaimef # 24 ≡ Re: Site Ecurie Aimef
Course B
Course B
ecurieaimef
54 posts depuis
le 23/4/2007
lol !!!!! je préfére ce côté amoureux des chevaux, d'ailleurs je crois que c'est ce qui nous anime tous. Que l'ont soient turfistes, éleveurs, propriétaires, lads ou entraineurs je crois que notre passion (en tous les cas pour moi) est magnifique. Je ne consois pas la vie sans les chevaux et je ne veux pas faire de réclame, je veux juste partager ma passion. Pour info je ne suis pas tellement vendeur, la preuve je n'ai vendu que quelques parts de "T" car j'ai déja pour clients les grosses maisons. D'ailleurs vous allez les voir sous leur couleurs pour les prochaines générations. Alors si certains ont mal compris mon message je m'en excuse. Je veux juste partager cette passion et ce n'est pas parce que je vend quelques parts que je suis un commerçant. En tous les cas j'accepte et j'approuve les défis car c'est ce qui nous fait avancer dans la vie et je suis très heureux de vous lire à tous que cela soit pour des compliments ou pour des remarques.
07.09.07 - 21:55 Profil

§Artaban # 25 ≡ Re: Site Ecurie Aimef
Course B
Course B
Artaban
42 posts depuis
le 14/9/2006
Pas commerçant !!! Comme même un petit peu beaucoup.
C'est vrai que vous êtes en train vous, et quelques autres à transformer ce forum de discution sur les courses en véritable braderie. C'est lassant, et déjà les internautes vedettes n'interviennent
presque plus, ce qui est particulièrement dommage.
Question transparence vous avez encore du chemin à faire, après une petite recherche, j'ai moi aussi trouver 3 oublis: un " T" par and Arifant !! un " R " silver gold , et Reine Fly vendue à Deauville!!! Cela fait beaucoup Mr Aimef, je crois qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles (pour éviter la vulgarité)!!!! Et surtout cessez de passer la brosse à reluire sur le forum comme vous le faîtes, cela est pénible

:-x :-x
09.09.07 - 20:09 Profil

§ecurieaimef # 26 ≡ Re: Site Ecurie Aimef
Course B
Course B
ecurieaimef
54 posts depuis
le 23/4/2007
je ne veux pas polémiquer mais les chevaux dont vous parlez sont sont de l'élevage de Daniel Fitoussi merci quand même de préciser que je ne vous prend pas pour des imbéciles.
09.09.07 - 20:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -