Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  SCOOPDYGA


Nouveaux en premier  
 


§BSB # 3 ≡ Re: SCOOPDYGA
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
La raison de la mort de mexican spot peut etre multiple en effet souvent les chevaux meurent de fatigue ou meme d'une crise cardiaque meme si le plus souvent le public n'en sais rien comme par exemple Berberix qui est mort après sa course a saint cloud je ne sais plus quand en effet il est tombé mais personne ne l'a vu, il mort d'un crise cardiaque...je pense que sur scoopdyga ils veulent tous simplement montrer la vérité qui est parfois chocante mais il faut se dire que ca arrive plutot souvent et que ce metier n'est pas a l'abri de chutes...Pour ce qui est du fait que les gens soient penché sur lui comme si C T une bete de foire C plutot ca qui me chok. La curiosité de certaine personne face a ce genre de chose, les personne sont le plus souvent amusé du fait de voir le cheval allongé comme ca et C ca le plus dégoutant...en effet je peux vous parler d'une jument que j'ai vu euthanasiée en course , il y a meme une foto d'elle sur scoopdyga si vous voulez voir... C T La Cantoria qui est morte quasiment devant moi enfin les vetos et les garcons de piste faisant leur travail, ils ont mis la bache mais bon tout le public courrait pour aller voir le cheval allongé par terre enfin C affreux koi...La mort de mexican spot a été diffusée a la tele et les fotos montrent la réalité des courses...ils y a les belles arrivées mais les morts sont fréquents meme si on le sais pas toujours...voilà...Je pense que de montrer que la facette la plus belle des courses les chevaux heureux etc...ce n'est pas bien. Mieux vaut tout montrer...

[ Edité par BSB le 20/5/2004 11:18 ]
20.05.04 - 12:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -