Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Godolphin 7 stars


Nouveaux en premier  
 


§AP-McCoy # 1 ≡ Godolphin 7 stars
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Un jeu sympa, qui ne coute rien et qui peut rapporter gros...

L' Ecurie Godolphin propose tous les ans depuis 5 ans un jeu gratuit : les Seven stars.
Le principe, c'est que l'on doit choisir 7 chevaux de l'Ecurie Godolphin en début de saison. Chaque fois qu'un de vos chevaux coure et termine dans les 3 premiers, ils vous rapporte des points. selon le niveau des courses, il y a plus ou moins de points à gagner. Dès qu'un des chevaux de votre sélection coure, on vous prévient par mail.Le jeu débute avec la Dubaï world cup à la fin du mois et se termine en décembre lors de la grande réunion de Honk Hong. Celui qui a le plus de points à la fin de l'année remporte le jeu.
1er prix: 100 000$ US et un séjour pour 2 à Dubaï au cours de la World Cup de l'an prochain.
Prix juqu'au 5ème.
On s'inscrit sur internet www.godolphin.com, à partir d'aujourd'hui jusqu'à la veille de la Dubaï World Cup à la fin de ce mois.

Voilà tout. Ca fait 3 ans que je le fais et je n'ai jamais rien gagné. En tout cas c'est bien marrant, on suit les choses de près tout au long de l'année.

Je prend une commission de 20% si un membre de courses-france gagne cette année... :-D :-D :-D
02.03.05 - 10:35 Profil

§dreuf # 2 ≡ Re: Godolphin 7 stars
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
moi aussi j'aime bien ce petit jeu des pronostiques. L'écurie godolphin est tellement importante que la sélection est difficile à faire.
Mon choix se porte souvent sur d'anciens pensionnaires d'André Fabre...Cette année, je vais sans doute faire confiance à Doyen parmis les vieux.
02.03.05 - 11:07 Profil

§matheo # 3 ≡ Re: Godolphin 7 stars
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Je le fait egalement depuis 3 ans sans succes mais c'est un jeu assez passionnnant c'est vrai. le plus difficile c'est de choisir parmi les 2 ans!
02.03.05 - 12:16 Profil

§almire # 4 ≡ Re: Godolphin 7 stars
Course B
Course B
almire
51 posts depuis
le 8/2/2005
De : Dubai
C`est vrai que ce jeu est bien amusant et qu`il peut rapporter gros (si ca vous arrive regardez quand meme si des cornes ne vous poussent pas...) ca permet d`instaurer une petite competition entres potes durant toute l`annee. (Je vais te faire l`exterieur cette annee petit AP Mc coy...)

[ Edité par almire le 2/3/2005 13:19 ]
02.03.05 - 14:18 Profil

§AP-McCoy # 5 ≡ Re: Godolphin 7 stars
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Quitte à ce que ton séjour là bas serve à quelque chose, démerde toi pour trouver des infos sur l'Ecurie: demande donc à ton ami Frankie qui il selectionnerait. comme tu es atteint d'une très nette atrophie du cerveau, je te prépare la phrase qu'il faut dire, repete lui mot à mot : Frankie, Which horses would you pick for the seven stars?
Si tu veux plus de précisions ou que tu n'as pas compris, je suis là.

[ Edité par AP-McCoy le 2/3/2005 14:17 ]
02.03.05 - 15:00 Profil

§matheo # 6 ≡ Re: Godolphin 7 stars
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Qu'avez vous choisi dans le DAYLAMI BARN?
moi j'hesite entre Bellenus, last rapsody, layman, esquire, birsthone et classisisme
03.03.05 - 20:40 Profil

§cadoudal # 7 ≡ Re: Godolphin 7 stars
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Salut à tous,

je me suis aussi inscrit histoire de réver un peu. Mon chef de file sera CHERRY MIX qui m'avait fait très plaisir le jour de l'Arc et qui coure demain à Dubaï.
04.03.05 - 15:28 Profil

§AP-McCoy # 8 ≡ Re: Godolphin 7 stars
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Je ne sais pas encore ce que je vais choisir, mais j'attend le dernier moment pour m'inscrire, il peut toujours arriver des choses d'ici la fin du mois...
04.03.05 - 15:31 Profil

§almire # 9 ≡ Re: Godolphin 7 stars
Course B
Course B
almire
51 posts depuis
le 8/2/2005
De : Dubai
Cherry Mix s`est helas tres mal comporte sur le dirt...pour la selection il est vrai qu`une course d`attente est preferable;doyen, papineau et mamool retenant cependant mon attention jusqu`ici.
Si ce jeux vous amuse; sachez que le racing post (sur son site) viens de lancer sa version intitulee Cheltenam stable qui fonctionne sur le meme principe que seven stars...amusez vous bien et bonne pioche a tous!
P.S: Tes provocations ne seraient t elles pas l`expression de ta frustration et de ton indicible jalousie; toi petit mac coy qui ne sera pas a la world cup he he he... :-D
13.03.05 - 08:49 Profil

§almire # 10 ≡ oups!
Course B
Course B
almire
51 posts depuis
le 8/2/2005
De : Dubai
Desole pour l`info car je viens d`essayer de m`inscrire et la cheltenam stable est payante sur racingpost...tous sur Godolphin alors!
14.03.05 - 10:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.59 Secondes -