Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Hippodrome Longchamp: question pratique


Nouveaux en premier  
 


§kspoon17 # 1 ≡ Hippodrome Longchamp: question pratique
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
Question d'ordre pratique.
Savez-vous s'il y a des consignes publiques sur l'hippodrome de Longchamp?
D'habitude lorsque j'y vais, je ne trimballe pas de valise mais ce week-end, etant en transit, je pourrais en avoir besoin?
Merci d'avance


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
31.08.10 - 10:23 Profil Visiter le site

§Fanjag # 2 ≡ Re: Hippodrome Longchamp: question pratique
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
à Longchamp ça ne m'est jamais arrivé, mais je suis déjà allée à Vincennes avec un énorme sac de sport / valise... On ne m'a rien demandé., Il vaudrait peut-être mieux les appeler avant ?

[ Edité par Fanjag 31.08.2010 - 09:59 ]


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
31.08.10 - 10:59 Profil Visiter le site

§spam-101 # 3 ≡ Re: Hippodrome Longchamp: question pratique
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Je me débrouille pour mettre mes bagages à la gare, y'a pas de consigne sur les hippodromes. Si tu connais du monde sur place le mieux est peut-être de laisser ta valise dans un van.

Question pratique sur Longchamp, c'est bon la petite brasserie près du rond ? On mange pour quel prix ?


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
31.08.10 - 11:04 Profil

§platgalop # 4 ≡ Re: Hippodrome Longchamp: question pratique
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
http://www.france-galop.com/Hippodrome-Longchamp.30.0.html#EnteteContenu

a priori ni consignes ni vestiaires, mais tu peux demander à l'acceuil de garder tes bagages, on ne sait jamais

sinon si tu as accés aux balances, carte professionnelle, ça doit être possible de les laisser aux hotesses

mais dans ce cas, mets une cravate classe pas une avec des dessins animés dessus ou femme dévétue ou cochon rose, des chaussures classe et si possible costume et pas de jeans ou chaussetes blanches ou jaunes fluo qui se voyent, sinon tu te fais jeter comme un ROM, les balances de Lonchamp c'est pas fait pour les bouzeux mais pour la haute société, sur ça ils sont trés à cheval sur leurs conneries, sauf si t'es connu ou que t'as des relations, y'a toujours des passes droits dans ce bas monde ...
31.08.10 - 21:09 Profil

§jeandangely # 5 ≡ Re: Hippodrome Longchamp: question pratique
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
platgalop,
Citation :
mais dans ce cas, mets une cravate classe pas une avec des dessins animés dessus ou femme dévétue ou cochon rose, des chaussures classe et si possible costume et pas de jeans ou chaussetes blanches ou jaunes fluo qui se voyent, sinon tu te fais jeter comme un ROM, les balances de Lonchamp c'est pas fait pour les bouzeux mais pour la haute société, sur ça ils sont trés à cheval sur leurs conneries


non non c'est simplement une question de tradition et de respect. Franchement déplacer un sujet pratique sur l'actualité, c'est d'une bassesse.
31.08.10 - 23:51 Profil

§platgalop # 6 ≡ Re: Hippodrome Longchamp: question pratique
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
jeandangely,
Citation :
non non c'est simplement une question de tradition et de respect. Franchement déplacer un sujet pratique sur l'actualité, c'est d'une bassesse


???? tradition désuette certes, plutot réservés à des cercles d'amis enfin réseaux d'influence comme dirait P Augier ou Mme Woerth, s'ils pouvaient filtrer encore plus, ils le feraient. Respect !!!! de quoi ??? j'ai connu des gentlemen-riders avec de vraies valeurs, qui ne défendent pas l'indéfendable, si Frédéric te lisait, je suis pas sûr qu'il partagerait toutes tes positions lorsque tu défend systématiquement France Galop, qui n'est pas aussi blanc comme neigne comme tu nous le dit.
01.09.10 - 14:39 Profil

§Dostiep # 7 ≡ Re: Hippodrome Longchamp: question pratique
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
On a beau être costumé et cravaté, cela n'empeche pas de cautionner certaines pratiques qui pourrissent le milieu...
01.09.10 - 18:32 Profil

§jodalco # 8 ≡ Hippodrome Longchamp: question pratique
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Et comme on sait : "l'habit ne fait pas le moine"
01.09.10 - 19:07 Profil

§Valerya # 9 ≡ Re: Hippodrome Longchamp: question pratique
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
platgalop,

Le club des gentlemen est le premier à défendre un certain dresscode sur les hippodromes.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
01.09.10 - 19:34 Profil

§platgalop # 10 ≡ Re: Hippodrome Longchamp: question pratique
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
Valerya,
Citation :
platgalop,

Le club des gentlemen est le premier à défendre un certain dresscode sur les hippodromes.


je connais très bien le club des GR et cavalières surtout du temps où le cercle était dans les beaux quartiers de Paris du côté de la société des steeples, je connais beaucoup de GR que j'apprécie énormément, des gars et des filles avec super mentalité, c'est pour ça que je suis éffaré d'entendre les propos de certains jeunes GR ... balances de Longchamp ringardes, ce n'est pas ça qui attire les jeunes, il serait temps de s'en rendre compte, il existe de belles tenus à la mode mais interdites !!! mais c'est fait volontairement pour les "cercles d'amis", les apparences, comme me disait un grand entraineur, il y a plus de fauchés dans les balances de Lonchamp que de milliardaires, et je rajouterai qu'on n'est pas forcément plus honnete bien sappé comme au 19ieme, qu'habillé normalement, je dirais même qu'on l'est moins, je maintiens et je persiste
02.09.10 - 01:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -