Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  tarifs des transporteurs equins ?


Nouveaux en premier  
 


§heparine # 1 ≡ tarifs des transporteurs equins ?
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
pouvez me communiquer le tarif au kilometre pris par les transporteurs equin ? merçi..... :cherche:
06.07.11 - 18:58 Profil

§lusothie2 # 2 ≡ tarifs des transporteurs equins ?
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
tout dépend du transporteur, nous, nous prenons, dans le sud-est 0.60€/ km aller-retour
07.07.11 - 22:17 Profil

§heparine # 3 ≡ Re: tarifs des transporteurs equins ?
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
merçi pour le renseignement :-)
07.07.11 - 22:25 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: tarifs des transporteurs equins ?



ça dépend quand aussi. La derniere fois en fin de vente un transporteur a fait un devis apres 30 min de réflexion un peu abusé. J'en ai fait venir un 40% moins cher.
07.07.11 - 23:26

Anonyme # 5 ≡ Re: tarifs des transporteurs equins ?



faut compter 1 euro du kilometre.
08.07.11 - 09:05

§magolin # 6 ≡ Re: tarifs des transporteurs equins ?
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
!! ce qui voudrait dire 1200 € pour faire Bretagne/Cagnes !!je paie 380 € !!pour un aller simple
08.07.11 - 09:51 Profil

§dimitrichevaux # 7 ≡ Re: tarifs des transporteurs equins ?
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Mont de marsan Paris je paye 150 euro aller simple si camion avec plusieurs chevaux gars des courses pas les transporteurs officiels des voleurs à 1 euro /km
08.07.11 - 12:26 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: tarifs des transporteurs equins ?



je parle pas de transport en commun mais de transport ponctuel en camion 2 places ,en effet pour des navettes que des transporteur font reguliérement les tarifs sont different
08.07.11 - 12:55

§lusothie2 # 9 ≡ Re: tarifs des transporteurs equins ?
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
voilà, c'est ce que nous proposons, et la personne qui dit des transporteurs qu'ils sont des voleurs, je lui propose d'acheter une camion et de faire lui même les transports après, on verra si se sont des voleurs!!!!!! biensur qu'avec un gros poids lourds les tarifs peuvent varier, et il faut remplir les camions, alors départ pas toujours le bon jours, et perso, j'ai vu des chevaux mettre 3 jours pour faire Marseille-Deauville!!!! veridique.... après chacun son choix
08.07.11 - 14:45 Profil

§svtrans # 10 ≡ Re: tarifs des transporteurs equins ?
Course B
Course B
svtrans
27 posts depuis
le 15/5/2010
De : La Flèche
Il ne faut pas confondre covoiturage et transport ! Le covoiturage effectué par les entraineurs se fait à un jour précis pour une destination précise, c'est un simple partage de frais de route. Cela implique également que les équidés transporté dans ce trajet ne sont pas assurès comme par un transporteur. Tant qu'il n'arrive rien tout va bien !
Si vous demandez un prix de transporteur, le prix du trajet varie en fonction de la fréquence de trafic sur la ligne demandé.
en règle générale, les départs ou les retours sur Paris se font à un tarif très raisonnable, par contre l'est vers l'ouest ou sud est grand ouest sont des lignes difficiles pour remplir les poids lourds et sont donc rammené au km plus chère que du Paris -Pau par exemple.
Le tarif peut également varier en fonction de l'urgence du trajet demandé.
Pour ma part, le tarif d'un transport varie de 0.4 €/ km à 0.8 € / km ht .
Comme dit précédement ceux qui trouvent les transporteur chère n'ont pas fait le calcul du coût réél d'un transport.
Contrairement aux apparences les marges sont sérrés, beaucoup de personnes s'installent et ne durent qu'un an.
Preuve que le marché n'est pas si juteux...
La meilleur chose à faire, c'est de demander le prix de chaque trajet aux divers transporteurs pour comparer, ou faire confiance à son transporteur habituel qui essaye de vous tirer à chaque fois son meilleur prix. :-D
11.07.11 - 06:45 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -