Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Afasec


Nouveaux en premier  
 


§Paola # 1 ≡ Afasec
Course B
Course B
Paola
61 posts depuis
le 29/3/2010
Bonjour à tous ,
Je vais à l'afasec l'année prochainne, mais ils ne m'ont pas dit le matériel qu'il faut avoir. Donc si il y en a qui savent ...
Je demande cela car je vais aller au états unis dans une sellerie de course et donc je pourrais acheter mon équipement la bas !
Merci bcp Paola :D


Paola
25.04.11 - 21:20 Profil

§GOLDEN # 2 ≡ Re: Afasec
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Un bon casque et un protège dos....en priorité! :-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
25.04.11 - 21:32 Profil

§Paola # 3 ≡ Re: Afasec
Course B
Course B
Paola
61 posts depuis
le 29/3/2010
Merci, mais j'ai déjà le casque et le protège dos ! Ce que jaimerai savoi c'est si il faut des pantalons d équitation ou des wrangler ... Ou les chaussures ! ;)
25.04.11 - 21:37 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Afasec



Une candidate qui sait écrire le français, y a du up dans le level 8-)
Sinon les apprentis sont souvent baskets, boots, jean ou culotte de cheval. Si vous avez vos renes, amortisseurs, étriers, gants... pour le confort ça peut être possible. Vous savez chez qui vous allez?
25.04.11 - 23:02

§linegreen # 5 ≡ Re: Afasec
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Attention au matériel que tu vas acheter aux USA, il ne sera peut être pas conforme à la législation française, lorsque tu vas rentrer à l'AFASEC, il s t'équiperont de casque et gilet homologués avec un prix intéressant, quand aux "bas", si ton patron t'aurtorise à monter en jeans ou wrangler, à l'école ce n'est pas la même chose, certains formateurs n'autorisent que les pantalons d'équitation classique
26.04.11 - 07:24 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Afasec



je pense surtout que tu doi leur demander la liste .dans quelle afasec va tu
je crois que concernant certain site les selection ne sont pas termine
26.04.11 - 09:14

§Paola # 7 ≡ Re: Afasec
Course B
Course B
Paola
61 posts depuis
le 29/3/2010
Ok merci beaucoup à tous pour ces renseignements ! Et Busy75 je vais à l'afasec de Gouvieux . :-)
26.04.11 - 21:59 Profil

§Paola # 8 ≡ Re: Afasec
Course B
Course B
Paola
61 posts depuis
le 29/3/2010
Ok merci beaucoup à tous pour ces renseignements ! Et Busy75 je vais à l'afasec de Gouvieux . :-)
26.04.11 - 22:19 Profil

§lusothie2 # 9 ≡ Re: Afasec
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
tu sais déjà chez quel entraineur tu vas aller ? je te demande ça car ton avatar représente celles d'un ami depuis trés longtemps, et peut être le connais-tu?
27.04.11 - 13:14 Profil

§Paola # 10 ≡ Re: Afasec
Course B
Course B
Paola
61 posts depuis
le 29/3/2010
Non je ne sais pas où je vais aller. Mais j'ai monté un peu avec jj boutin car c'est loncle d'une de mes amie, et d'ailleurs c'est Grace à lui que j'ai pu monter mon 1 er pur sang ! :-) en tout cas j'espère que ce sera lui .
27.04.11 - 22:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -