Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Recherche automatisée sur le site de FG


Nouveaux en premier  
 


§Gacko # 1 ≡ Recherche automatisée sur le site de FG
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Comme certains le savent sur le fofo il m'arrive de planter des clous dans les pieds des chevaux et j'ai en permanence besoin de savoir quels chevaux de mes clients vont courir, où, et à quelle date. Pas évident d'obtenir ces informations au quotidien car les entraineurs sont des gens souvent très occupés.

Heureusement sur FG il est possible d'afficher par date et par hippodrome les chevaux qui sont engagés dans une course. Sauf qu'il faut que j'aille à la pêche date par date, hippodrome par hippodrome et course par course pour trouver mes chevaux. Un travail titanesque !

Ce qui serait le paradis ce serait une recherche automatique sur les pages "Courses par hippodrome" à partir du nom de mes clients qui remonterait, dans un fichier Excel par exemple, le nom des chevaux engagés avec la date et l'hippodrome pour la semaine ou les 10 jours à venir.

Je sais que c'est possible car un collègue avait un truc qui lui faisait exactement cela mais pas de chance il est parti à Dubaï et le programme a été fait par son ex avec qui il est très très faché. D'ailleurs pour tout vous dire c'est à cause d'elle qu'il a accepté de partir dans la fournaise de Dubaï donc aucune chance de récupérer ce programme :lol:

Pensez vous qu'il soit compliqué d'automatiser cette recherche de données ou connaissez vous un soft, idéalement freeware, qui permette ce genre de choses ? Si quelqu'un avait une piste ce serait formidable. Ceci dit je maîtrise bien Excel mais pas les macros et les requetes sur le site de FG sont en Java qui est pour moi du pur... Javanais donc si la seule solution est d'écrire une macro complexe ça ne va pas être possible.

Amis du web et de l'informatique merci de votre aide.
20.03.13 - 20:37 Profil

§jamufa # 2 ≡ Re: Recherche automatisée sur le site de FG
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Si dans vos connaissances vous avez un ami qui reçoit Jour de Galop, vous aurez ce service offert. On clic sur un bouton qui s'appelle Push !! et on rentre le nom des chevaux :-)


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
20.03.13 - 20:57 Profil

§crazy # 3 ≡ Re: Recherche automatisée sur le site de FG
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
si vous n'avez pas beaucoup de chevaux a suivre, vous avez juste a cherché le nom du cheval sur FG et vous allez pouvoir voir son engagement.
21.03.13 - 01:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -