Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Aujourd'hui on ne joue plus comme on aime


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 1 ≡ Aujourd'hui on ne joue plus comme on aime
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Voici plus de quarante ans que je joue aux courses. Je trouve que la gamme des jeux proposés par les sites de paris est peu évolutive ,voir même restrictive, ayant vu passé le tiercé en quarté puis en quinté.A quand le sixté ? peut être pour mes cinquante ans de jeux...
On ne peut pas dire non plus que les nouveaux sites soient novateurs avec par exemple le "top5, le ZE5 ou autre 5/5".
Je fais parti de la dernière génération qui n'ait pas été élevé à l'heure internet mais cela ne m'empêche pas d'essayer d'évoluer avec mon temps. Alors voici quelques idées pour pourquoi pas vos futurs jeux :

- Pouvoir continuer à jouer en jeux simple durant la course.
Aujourd'hui dans la plupart des paris sportifs, on a la possibilité de miser en live, pourquoi ne pas l'appliquer aux courses de chevaux...

- Pouvoir jouer sur un cheval perdant.
Chacun d'entre nous a un jour envisagé qu'un cheval n'avait pas de chance et aurait voulu jouer contre, gagnant comme placé.ou même en dehors des sept places payées...

-Pouvoir jouer par avance sur les grandes courses afin de bénéficier d'une meilleure cote.
Si dès le mois de juin vous connaissez le vainqueur de l'arc, pourquoi attendre octobre...

-Pouvoir parier en début de saison sur les différentes cravaches d'or, ainsi que sur les meilleurs entraîneurs.
Les anglais parient bien sur la couleur du chapeau de la reine....

J'entend déjà certains dire que ces propositions sont la porte ouverte à toutes les magouilles. Sachez que j'ai quelques anecdotes bien croustillantes sur les courses actuelles à leur soumettre.
21.08.15 - 18:12 Profil Visiter le site

§marc94 # 2 ≡ Re: AUJOURD'HUI ON NE JOUE PLUS COMME ON AIME
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
c 'est clair qu il y aurait bc de choses a faire mais je crois que les sites de prises de paris sont limités dans leur innovations
le turf propose le groupé ..plutot rigolo trois groupes de chevaux dans une course il faut trouver le groupe ou se trouve le gagnant ...mais les cotes oulala pas simple de jouer avec des cotes aussi fluctuantes
sinon pendant un moment un site (unibet )proposait de jouer un cheval contre un autre il fallait trouver celui qui finissait devant l autre c etait genial et ludique mais c est fini !
21.08.15 - 20:14 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: AUJOURD'HUI ON NE JOUE PLUS COMME ON AIME



Vous soulevez un vrai problème, je crois malheureusement que les dirigeants du pmu ne sont pas à votre niveau d'analyse. Globalement je suis en accord avec vos idées, hormis le pari perdant qui est antinomique avec l'esprit des courses hippiques.
22.08.15 - 07:18

§nicristi # 4 ≡ Re: AUJOURD'HUI ON NE JOUE PLUS COMME ON AIME
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Si j'ai bien compris Les principales doléances des parieurs se situent au niveau de l'offre de jeu trop importante : trop de courses, trop de type de paris pour des gains parfois trop faibles.
Alors dans ces conditions, c'est curieux que la solution proposée soit d'en créer d'autres...
Et si en plus, il ne s'agit plus de trouver les gagnants mais les perdants.... :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.08.15 - 09:12 Profil Visiter le site

§ideeturf # 5 ≡ Re: AUJOURD'HUI ON NE JOUE PLUS COMME ON AIME
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires,
Mon message au contraire porte sur le manque d'imagination de nos prestataires de paris.
Je dis qu'en gros, on est passé du tiercé au quinté en 40 ans, je ne dis pas qu'il y a abondance de choix bien au contraire.
En ce qui concerne le programme Nicristi, je pense effectivement qu'il y a trop de courses proposées et souvent pas du premier choix.
Je trouve par exemple regrettable que l'on soit obligé de parier sur un handicap troisième épreuve à Aix les Bains quand on courre groupe 1 au Curragh.
Mais bon j'essaie aussi d'ouvrir mon horizon et de sortir de ce monde des "bisousnours" ou chacun a trouvé sa place et rien ne bouge...
22.08.15 - 12:56 Profil Visiter le site

§Orco # 6 ≡ Re: AUJOURD'HUI ON NE JOUE PLUS COMME ON AIME
Course A
Course A
Orco
90 posts depuis
le 11/8/2007
trop de paris tue les masses, il me semble.
Même si les espérances de gain sont plus faibles, je préfère de loin les paris avec plus de redistribution aux joueurs ( jeux simples ou couplés ) plutôt que des quintés aux rapports amputés par les bonus.

Je trouve que le multi et le 2 sur 4 ont été de bonnes évolutions quand au reste , les v6 ou v7 ne sont que
reports améliorés.
Pour le live betting, sur les paris sportifs avec des matchs de 80-90 mn avec mi-temps, il reste du temps pour pouvoir jouer autant sur une course de 2-3 mn je suis très sceptique.
Déjà que sur le net, il faut parfois une minute pour valider un pari
A signaler que la séparation réseau urbain et numérique sera surement décalé de quelque mois ( janvier 2016 au lieu de septembre 2015 )
22.08.15 - 13:50 Profil

§Stingmens # 7 ≡ Re: AUJOURD'HUI ON NE JOUE PLUS COMME ON AIME
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Avoir la possibilité de jouer pendant la course, je ne vois pas trop l'intérêt d'autant que, comme ça a été dit, une course dure de 2mn30 à 4mn.
L'intérêt du jeu c'est aussi de prendre des risques.
22.08.15 - 15:48 Profil

§eddybaba31 # 8 ≡ Re: AUJOURD'HUI ON NE JOUE PLUS COMME ON AIME
Course A
Course A
eddybaba31
99 posts depuis
le 3/5/2013
Je trouve surtout que les rapports deviennent de plus en plus dérisoires et que l'on perd chaque jour des parieurs qui sont dégoûtés de tout cela !
23.08.15 - 17:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -