Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Doping §


Nouveaux en premier  
 


§bistouri # 1 ≡ Doping §
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Vaste sujet ! d'actualité ,,avec le tour
Le cas Porzier cà traine en longueur !
le tour ! pourquoi ne prend-ton pas des sanctions,,, sans retour ! exclu à VIE pour toute personne PRISE
Ah oui mais le pognon toujours le pognon et les plus vereux la dedant souvent pour ne pas dire toujours ce n'est pas celui qui "appuis" sur les pedales ,,, mais ceux qui font le traffic (sans se faire voir)
Exclus, exlus exlus ,,,quand y aura plus personne pour "appuyer" sur les pedales ,,,,
qu'en pensez-vous ????


le cheval s'il pouvait parler ?
25.07.07 - 14:26 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Doping §



Moi aussi je n'aime pas le dopage , en matiere d'elevage on le voit tres bien , beaucoup d'etalons ne produisent pas leur valeur de courses , ils ne peuvent pas etre tous de bons peres mais quand meme !!!
Pour les gens aux pedales , le probleme c'est qu'il y aura toujours de nouveaux " cyclistes " , c'est ça le bizz

Robin
25.07.07 - 14:53

Anonyme # 3 ≡ Re: Doping §



on voit le cas avec louis baudron
il dope ces chevaux mais il a aucunes sanctions...
ces chevaux court il prenne pas mal d argent en ce moment d ailleurs, lui peut driver son frere sert de prete nom ...
a gerber, faut vrament que les instances se remettent en question
25.07.07 - 15:11

§slipin # 4 ≡ Re: Doping §
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Lourd comme accusation de la part d'un "anonyme"....
Ils sont malheureusement plein à jouer au "prête-nom" frauduleux, que ce soit au galop ou au trot


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
25.07.07 - 15:14 Profil Visiter le site

§bistouri # 5 ≡ Re: Doping §
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Dur d'acusation tes propos ! mais faut le prouver je crois que tu vas un peu loin s'il veut ,,il peut porter plainte contre toi ,, pour diffamation


le cheval s'il pouvait parler ?
25.07.07 - 16:05 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Doping §



c est pas de la difamation
c est un fait reel
3 de ces chevaux on ete controlé positif au meme produit en 6 mois ... ca fait beaucoup je trouve... et puis sur certaine perfs de ces chevaux moi je me pose des questions apres chacun a son interpretation
25.07.07 - 16:29

§jeckiini # 7 ≡ Re: Doping §
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Comment peux-tu parler de diffamation alors qu'il s'agit de faits officiels clairement établis ? Je suis pour ma part convaincu qu'il ne s'agit que d'une infîme partie de tout ce qui se passe ; Quand je vois les chevaux de certains entrâineurs qui ne faiblissent jamais dans une finale quand ils sont en passe de s'imposer, je suis plutôt dubitatif...
L'argent pourrit tout, si des êtres humains n'hésitent pas à se doper, on est franchement en droit de se demander ce que subissent les chevaux à qui on ne demande pas leur avis et qui sont renouvelés comme une vulgaire marchandise quand ils ne sont plus d'utilité.
:-( :-(
25.07.07 - 21:34 Profil

§Bellino2 # 8 ≡ Re: Doping §
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
bistouri,
Citation :
il peut porter plainte contre toi ,, pour diffamation

Il va falloir revoir la définition de ce mot de toute urgence!!
jeckiini d'ailleurs te rafraichit la mémoire sur les faits avérés, et dès lors condamnés, enfin si on veut!
J'ajouterai même que ce Louis Baudron, interrogé à plusieurs reprises, ne sait faire que l'anguille quand on lui demande des explications!
Et bien que le hasard soit si grand parfois, j'estime que trois fois le même produit en peu de temps c'est suspicieux quand même, non??
Enfin, pour l'histoire du prête nom et des instances qui ferment les yeux, elivagar_50 va être dur à contredire sur ce coup, à moins que vous ayez une autre appellation pour les mêmes faits!
25.07.07 - 22:06 Profil

§LEBONELOI # 9 ≡ Re: Doping §
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
c'est décidément très injuste pour la morale de voir aussi bien louis baudron sur un sulky que de voir rasmussen terrassés à 33 ans
ses adversaires . Cette incapacité à prendre des décissions tranchées ; c'est dramatique pour le sport ...

Quand on voit une pirogue jénilou sur l'ensemble de son début de carrière , on peut après trois contrôles positifs de l'entraineur se demander quelle mouche l'avait piquée ce jour-là ...
mais après tout , ce n'est plus du sport c'est du spectacle;alors à quand un prix d'amérique avec une réduction kilommétrique de 1'08 ou
à quand un vinokourov avec deux genous gonflés qui met deux minutes à tout le monde en freinant ds les descentes ... ???

ah oui ; zut , Vino , c'est déjà fait , il faut dire que le vélo a encore quelques roues d'avance sur le sulky !

:-x
25.07.07 - 23:10 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Doping §



Cependant, dans les courses hippiques, les tricheurs sont rare, cela ne conserne qu'une infime partie des gens du milieu. Que dans le vélo... je suis un peu plus septique... :-D
26.07.07 - 00:11
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.3 Secondes -