Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  [France Galop] la "lettre anonyme"


Anciens en premier  
 


§danihorse # 40 ≡ Re: France Galop
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
J'ai beau relire et comme il s'agit d'un forum pour s'échanger les points de vue, à mon avis ça ne veut pas dire grand chose, si on relit la question du P-Turf juste avant où il est question des propos d'A.Fabre le Psd de FG dit le contraire....
Moi-même en tant que responsable d'entreprise il m'est arrivé souvent de ne pas écouter les gens qui m'entouraient et me prodiguaient leurs conseils et quand je "déblalterrais" je sortais ce type de phrase incohérente, un meltingpot mal traduit.... Un coup c'est machin qui a raison, 2 lignes + loin faut pas que machin ai raison, 3 lignes + loin machin a peut être raison mais il ne doit pas le savoir ...etc..
Relisons bien les propos ... le programme doit être incitatif, plus haut il dit (je traduis ) quelque soit la valeur du cheval s'il progresse il doit être encouragé, les gars de la SECF doivent être contents c'est comme ça qu'est établi le programme des courses au Trot, ton cheval en gagnant des courses il change de catégorie sauf pour les hongres à qui les groupes 1 sont fermés ex Px d'Amérique et préparatoires, malgré la demande des pros (cas de Général du Lupin) mais dans le cas on doit mettre en place un programme incitatif et non alimentaire, excusez-moi pour ce qui existe déjà ... vont pas être contents les gars qui font le programme ts les ans au galop... et puis un peu + loin il dit qu'il ne faut pas favoriser un tel par rapport à un tel ni faire des changements brutaux ... De l'élitisme non, il existe déjà au galop qui fonctionne sur une autre planète que le trot, le trot était à la traîne du galop depuis des années et n'offre pas ces beautés des pur-sangs ni de ces sauteurs acrobates ni ces investissements financiers colossaux, je dirai à mon avis un charabia qui nous a été servi pour dire que c'est lui qui commande et qui décide ... un peu à la mode de noter PSD à tous..., j'exagère sans doute mais à votre avis ?.
25.11.08 - 20:22 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -