Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  alimentation


Anciens en premier  
 


Anonyme # 15 ≡ Re: alimentation



Désolé si je vexe Aleuyac, mais votre utilisation ne me semble pas adapté. Destier, les constituants me paraissent pas assez adaptés, je ne trouve pas la composition donc on sait pas ce qu'il y a dedans, apparement il n'y a pas de lait en poudre dans l'excel, et il est moins cher que dynavena, mais plus que cavalor. En plus, je le trouve pas très apétant pour les poulains qui ont plus tendance à en laisser dans la mangeoire, contrairement à cavalor, et surtout dynavena, le plus riche et apétant des 3.
Malheuresement, Gamm vert, à un peu tendance à sélectionner des produits de mauvais rapport qualité/prix.
Si vous avez un problème de proximité, pourquoi ne pas commander chez reverdy qui livrent à domicile?
Nous aussi on a donné du bionutron une fois, quand ils étaient au destrier...
Destrier club + orge, ça ne me semble pas adapté pour une poulinière, si vous voulez faire des économies, autant mettre le correcteur réverdy avec l'orge, ça sera plus équilibré.
Et peut être même que le cavalor pour poulinière vous coutera le même prix que le destrier + orge.
06.11.11 - 14:05
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -