Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  alimentation


Anciens en premier  
 


§aleuyac # 18 ≡ Re: alimentation
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Pour répondre au fait que Destrier ne soit pas une marque adaptée à l'élevage car la composition n'est pas connu je recommande des taper ""DESTRIER" sur son moteur de recherche et de lire tout simplement la composition sur l'étiquette.Quand au fait d'avoir des problémes d'appétence avec ce produit,je pense malheureusement pour son détracteur qu'il est fortement possible que ce soit ces poulains qui aient des problémes plutot que le produit en question.Pour le moment je nourris journellement 2 méres suitées avec pour chacune 10 litresx2 fois par jour de Destrier EXCEL(pour une mére et son poulain de 6 mois environ) avec leur parcours en herbe toujours vert et je peux assurer que les méres et les poulains accours à mon arrivée et ne laissent aucun grain
de leur ration.
D'autre part je ne voit pas pourquoi je donnerais du lait en poudre à mes poulains alors que ceux -ci téte allégrement leurs mères qui sont florissantes d'état(surtout si c'est du lait de vache en poudre).Je ne suis pas vétérinaire et n'est aucun intéret dans cette marque mais aprés 30 ans d'expérience ,je peux affirmer n'avoir jamais eu d'aussi bon résultat en matiére"d'état" de mes chevaux
Je connais REVERDY et n'est pas un jugement négatif sur ce produit mais je ne vois pas en quoi il est supérieur aux autres sinon du fait d'une possibilitée de livraison à domicile.Quand à la richesse d'un aliment que prenez vous en compte:le taux de protéine,le taux de matiere grasse??
Chacun fait comme il veut mais l'opacité de fabrication est la méme chez chaque producteur aussi je ne fit à ce que je vois comme résultat! D'autre support de discutions de cavaliers et d'éleveurs débattent de façon
récurrente de ces problémes d'alimentation sans qu'il n' en ressorte un véritable consensus.
06.11.11 - 15:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -