Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Pourquoi??


Nouveaux en premier  
 


§fan.de.soumimi.pr.tjr # 5 ≡ Re: Pourquoi??
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
1) Moi j'adore le trot et le plat, alors le trot parceque je suis la dedans depuis toute petite (j'ai vraiment tilté sur le plat au mois d'août 2003) et je trouve vraiment que les trotteurs sont des chevaux imposants et je trouve ça trop beau!!! et le plat pcq je regardais les reunions et j'avais accrocé et puis aussi grace a Soumillon il faut se l'avouer!! quand a l'obstacle, se n'est pas que j'aime pas mais j'y suis un peu reticante, surtout qu'il y a beaucoup de chute et la fois ou j'ai tilté un cheval est mort a un obsatcle, mais je ne dis pas qu'il y a le risque 0 dans les autres disciplines!!! mais l'obstacle bof-bof, bien que les jockeys de ce milieu sont croo gentille, et j'adore monsieur qui sais de qui je parle, donc voila, je t'adore et j'espere qu'on pouras a nouveau se tapait des nouveau triiiiiiiip!!!!!!!!!bibi


2) J'ai decouvert ce forum en faisant des recherches sur Soumillon et je suis tombé sur vous, je m'y suis inscrite et vous trovent tous (ou presque) tres gentille aimable et voila quoi, puis je me sens tres bien ici, voila!!!!!

3) En ce moment je trouve que le forum est faiblement actif, mais c'ets mieux que rien!!!! Mais je passe des bon moment avec vous!!!!


Voila gros bibi a ts surtout a vous deux mes grand parents (vous vous reconnaissais au moins?) d'amour, j'vous adooooooooooooooore,voila,bibi!!!!
13.04.04 - 20:48 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -