Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Penserez-vous à lui avant d'acheter votre prochain steack de cheval ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Penserez-vous à lui avant d'acheter votre prochain steack de cheval ?



Valerya,
Citation :
Le seul moyen qu'a un consommateur de s'élever contre la barbarie est le boycott de ce qui ne convient pas,

+1, ce n'est pas toujours évident, cela nécessite une certaine vigilance (scruter toutes les étiquettes par exemple), mais c'est effectivement le seul moyen d'action à portée de tous.
J'ai boycotté les oranges d'AS jusqu'à ce que Mandela sorte de prison, ça a marché !!!!!! :-D
Pour l'huile de palme, c'est un vrai problème et aussi un vrai casse-tête, y'en a partout :-(
Bon, pour le sujet de départ, je ne regarde pas la vidéo, les commentaires me suffisent amplement. Je rejoins Valerya, il vaut mieux faire naitre moins d'animaux...
29.01.11 - 11:11

§Boniface # 12 ≡ Re: Penserez-vous à lui avant d'acheter votre prochain steack de cheval ?
Course A
Course A
Boniface
81 posts depuis
le 12/10/2009
Débat sans faim.....
:jesors:
29.01.11 - 11:36 Profil

§DylanThomas # 13 ≡ Re: Penserez-vous à lui avant d'acheter votre prochain steack de cheval ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Moonage,
Citation :
J'ai boycotté les oranges d'AS jusqu'à ce que Mandela sorte de prison, ça a marché !!!!!! :-D

Ah, la bonne époque où aucune loi scélérate n'avait encore mis les appels au boycott hors la loi pour "discrimination économique", ou je ne sais plus quelle aberration... Mais à part ça, tout va très bien, Madame la Marquise, les libertés d'opinion et d'action citoyenne ne sont absolument pas en danger dans notre beau pays. :-( Heureusement que le lobby hippophagique n'est pas (encore?) assez puissant, sinon on peut être sûr qu'il aurait tôt fait d'obtenir que ce principe soit étendu non seulement au boycott de la provenance géographique mais aussi à celui de tel ou tel secteur d'activité.
29.01.11 - 11:45 Profil

§Valerya # 14 ≡ Re: Penserez-vous à lui avant d'acheter votre prochain steack de cheval ?
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Boniface,
Citation :
Débat sans faim.....


Un peu d'humour au menu :-D

C'est vraiment bienvenu Boniface.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
29.01.11 - 11:59 Profil

§flofi # 15 ≡ Re: Penserez-vous à lui avant d'acheter votre prochain steack de cheval ?
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Boniface,
Citation :
Débat sans faim.....

Merci pour ces quelques mots bien choisis.

Vidéo insoutenable, je n'ai tout simplement pas pu la regarder entièrement.

L'être humain dans toute sa splendeur...


Portraits de champions
29.01.11 - 13:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -