Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  drole de couleur


Nouveaux en premier  
 


§KIKA # 11 ≡ Re: drole de couleur
Course A
Course A
KIKA
80 posts depuis
le 3/3/2007
De : VENDEE
alors, personne veut se mouiller pour les pronostics de sa futur couleur !!!!!!!!!!! :sos: :sos:
19.04.07 - 22:31 Profil

§snow # 12 ≡ Re: drole de couleur
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
Citation :
KIKA a écrit :
alors, personne veut se mouiller pour les pronostics de sa futur couleur !!!!!!!!!!! :sos: :sos:


ALLEZ MOI JE pense qu'elle va devenir bai tres clair sinon sur la photo de profil elle semble etre brassicourt ou c'est qu'elle se tien mal?
20.04.07 - 23:26 Profil

§Drolededrame # 13 ≡ Re: drole de couleur
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
snow a écrit :
Citation :
KIKA a écrit :
alors, personne veut se mouiller pour les pronostics de sa futur couleur !!!!!!!!!!! :sos: :sos:


ALLEZ MOI JE pense qu'elle va devenir bai tres clair sinon sur la photo de profil elle semble etre brassicourt ou c'est qu'elle se tien mal?



elle pourrait bien devenir comme un cheval d 'obstacle qui s'appelle "ping pong sivola", tres beau d'ailleurs d'un gris a reflets bai....la classe!!
21.04.07 - 09:57 Profil

§KIKA # 14 ≡ Re: drole de couleur
Course A
Course A
KIKA
80 posts depuis
le 3/3/2007
De : VENDEE
ALLEZ MOI JE pense qu'elle va devenir bai tres clair sinon sur la photo de profil elle semble etre brassicourt ou c'est qu'elle se tien mal?


sur cette photos elle avait 1 jour, effectivement elle paraissait brassicourt, mais aujoud'hui a 8 jours, les membres se sont redressés normalement, donc plus d'inquiétude sur ce point là

sinon pour la couleur pour le moment pas d'évolution, elle reste gris souris avec des reflets, il me semble que de petite lunettes noires commencent a apparaitre, on verra bien
21.04.07 - 16:53 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: drole de couleur



Pour ne pas dire comme tout le monde , je dirais rouan

Robin
21.04.07 - 17:59

§snow # 16 ≡ Re: drole de couleur
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
Citation :
KIKA a écrit :

ALLEZ MOI JE pense qu'elle va devenir bai tres clair sinon sur la photo de profil elle semble etre brassicourt ou c'est qu'elle se tien mal?


sur cette photos elle avait 1 jour, effectivement elle paraissait brassicourt, mais aujoud'hui a 8 jours, les membres se sont redressés normalement, donc plus d'inquiétude sur ce point là

sinon pour la couleur pour le moment pas d'évolution, elle reste gris souris avec des reflets, il me semble que de petite lunettes noires commencent a apparaitre, on verra bien


tu nous fera des photo dans quelque temps se serai simpa de voir comment la couleur evolue
21.04.07 - 22:50 Profil

§KIKA # 17 ≡ Re: drole de couleur
Course A
Course A
KIKA
80 posts depuis
le 3/3/2007
De : VENDEE
tu nous fera des photo dans quelque temps se serai simpa de voir comment la couleur evolue




pas de probleme pour le suivi de la couleur par photos
21.04.07 - 23:35 Profil

§quidam # 18 ≡ Re: drole de couleur
Course B
Course B
quidam
54 posts depuis
le 23/3/2007
De : Argentan
Citation :
KIKA a écrit :
Vendredi 13 une pouliche est née à la maison de couleur gris souris (mere baie, pere alezan), a votre avis va t'elle garder cette couleur ou bien va t'elle évoluer vers du baie ou autre chose




ma S était "gris souris" à la naissance et maintenat elle est baie foncé

 Fichier joint 
bb de early23.jpg

jpg bb de early23.jpg (124.32Kb; 58 Hits)
23.04.07 - 12:36 Profil

§KIKA # 19 ≡ Re: drole de couleur
Course A
Course A
KIKA
80 posts depuis
le 3/3/2007
De : VENDEE
ma S était "gris souris" à la naissance et maintenat elle est baie foncé


j'ai bien peur que ma pouliche ne vire vers le baie auussi, c'est dommage, gris souris est bien plus originale comme couleur, mais on c'est jamais, l'avenir le dira
23.04.07 - 12:47 Profil

§quidam # 20 ≡ Re: drole de couleur
Course B
Course B
quidam
54 posts depuis
le 23/3/2007
De : Argentan
Citation :
KIKA a écrit :

ma S était "gris souris" à la naissance et maintenat elle est baie foncé


j'ai bien peur que ma pouliche ne vire vers le baie auussi, c'est dommage, gris souris est bien plus originale comme couleur, mais on c'est jamais, l'avenir le dira



Ce n'est qu'une histoire de gènes recessifs.Sa soeur est bien noir pangaré et les parents sont bai...
23.04.07 - 13:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -