Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Affaire Woerth


Anciens en premier  
 


§Lekh # 33 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
On va se calmer ici svp...
Déjà que j'ai bien envie de fermer ce post... je ne suis pas persuadé que des passionnés de chevaux se soient inscrits sur le forum pour parler politique... Ce n'est que mon avis, mais tous les topic "politique" que j'ai vu sur des forums ont engendrés insultes, ban et fermetures de posts...


15.07.10 - 02:32 Profil

§platgalop # 32 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
Moonage,
Citation :
idealdugazeau22,
Citation :

dernière chose je n'ai pas fait politechnique comme il semble beaucoup ici


Non mais oh, ça va comme ça hein !!



Moonage

total irrespect pour un homme qui a 20 trotteurs, il s'est barré, n'en remets pas une couche, mais comme d'habitude il faut que tu ai le dernier mot comme quelques autres ici

j'ai relu quelques uns de tes 4700 posts, je te confirme que tu n'as pas fait polytechnique

heureusement qu'il y a des Belussac et autres pour nous mettre de jolies photos et des discusions top

MOON est-ce que ça veut dire tête dans la lune ?

AGE est-ce que ça veut dire, apte à la retraite ?

LOL je n'en suis qu'à 30 post, mais j'ai un boulot et une vie privée, et quelques galopeurs

je ne doute pas que tu vas sauter au plafond et me répondre immédiatement, tu as toujours raison et le dernier mot
14.07.10 - 21:35 Profil

Anonyme # 31 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?



idealdugazeau22,
Citation :
j'aurais du déja réagir sur d'autres sujets, presque tous sans importance,

:-o
idealdugazeau22,
Citation :
la moitié de ce qui est écrit dans les forum n'a aucun intérêt

re :-o

idealdugazeau22,
Citation :
je ne vous dérangerais pas davantage et vous laissezrai discuter de la pluie et du beau temps entre habitués

encore :-o

idealdugazeau22,
Citation :
dernière chose je n'ai pas fait politechnique comme il semble beaucoup ici

Non mais oh, ça va comme ça hein !!

idealdugazeau22,
Citation :
ceci est mon dernier post

Si c'est pour dénigrer la plupart des gens qui viennent ici et le contenu du forum...


[ Edité par Moonage 15.07.2010 - 18:54 ]
14.07.10 - 19:44

§idealdugazeau22 # 30 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course C
Course C
idealdugazeau22
7 posts depuis
le 8/7/2010
jeandangely,

cher crack Jean d'Angely

je viens de commencer à dialoguer sur ce site il y a moins de 15 jours, donc que 6 posts, et je vois qu'on ne me laisse pas le temps, j'aurais du déja réagir sur d'autres sujets, presque tous sans importance, disons qu'au moins la moitié de ce qui est écrit dans les forum n'a aucun intérêt, meme si je suis un peu les galopeurs, je défend d'abord le trotteur en Bretagne

mais ce qui me choque ce sont que comme sur équidia ou journaux hippiques, personne ne dit la vérité, j'ai commencé par woerth parce que c'est dans le fil de l'actualité

arrêtez d'étres pour certains trop naifs, j'e connais trot sur le trot pour croire que tout le monde il est beau e gentil et au galop ç'est sans doute idem

je ne vous dérangerais pas davantage et vous laissezrai discuter de la pluie et du beau temps entre habitués

j'ai une vingtaine de chevaux de courses, donc des choses mieux à faiire que de rester ici, tu as raison, je ne suis pas là pour parler courses ...

dernière chose je n'ai pas fait politechnique comme il semble beaucoup ici, mais si je compare les travaux de l'hippodrome de chantilly 40 millions d'Euros, le prix estimé de compiègne soit disant entre 20 ,et 25 millions et le prix de vente de 2,5 millions, je me dis que c'est pas bien cher

ceci est mon dernier post
14.07.10 - 18:27 Profil

§jeandangely # 29 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
@ Idealdugazeau22 tu n'as posté que 6 posts sur ce site, tous sur E Woerth...

Je doute fort que tu viennes ici pour discuter course.
14.07.10 - 17:45 Profil

§Valerya # 28 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
DylanThomas,
Citation :
En même temps entre les médias "cirage-de-pompes-à-go-go" et les médias "lynchage-à-tout-va", ça fait plus de 3 ans qu'on a la désagréable impression d'être à 18 mois de la présidentielle, alors...


Je vois que vous partagez la même opinion que moi pour l'objectivité de certains journalistes, Dylan, ce qui minore grandement leurs écrits.

Mais sans être UMP, je suis désolé de ne pas être choqué que l'état vende un hippodrome à une société de course, surtout avec un rapport de 2% en locatif, pas plus que certaines personnalités investissent dans des chevaux de course.
Tout le monde peut défiscaliser, même plus fortement que les membres de l'écurie Dam's, il suffit juste de lire les infos du site de France Galop: http://www.francegalop.com/Dispositions-fiscales.2080.0.html

Si le scoop c'est de penser qu'il faut un certain niveau de revenus pour avoir des chevaux de course, quel niveau d'investigation !
Maintenant, s'il faut tirer sur les courses pour tenter d'influencer une élection, c'est bien dommage pour ceux qui en vivent ou se passionnent car pas si facile pour un éleveur de vendre un poulain ou un entraineur d'avoir des propriétaires, surtout s'ils sont stygmatisés par une certaine presse.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
14.07.10 - 16:41 Profil

§DylanThomas # 27 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Valerya,
Citation :
Ma reflexion n'était pas politique, seulement ironique par rapport à la pensée unique qui régit une certaine presse française : y aurait-il des personnes qui auraient oublié que nous sommes à presque 18 mois de la présidentielle ? :francais:

En même temps entre les médias "cirage-de-pompes-à-go-go" et les médias "lynchage-à-tout-va", ça fait plus de 3 ans qu'on a la désagréable impression d'être à 18 mois de la présidentielle, alors...

Cela dit j'adore la justification du ministère des Finances reprise dans Le Figaro:
Citation :
La société de course payait 50.000 euros par an, soit un rendement locatif de 2% par an. Ce n'est pas intéressant pour l'Etat de toucher 2% par an, dans ces cas là il vaut mieux vendre

Dire que 2% c'est tellement négligeable dans un pays où le livret A, épargne populaire par excellence, est à 1,75% (et était à 1,25 il y a encore peu), ça c'est vraiment ce qu'on appelle des experts en communication... :roll:
14.07.10 - 16:17 Profil

§Valerya # 26 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
idealdugazeau22,
Citation :
quel humour ... de droite


Quand on ne connait pas, il vaut parfois mieux se garder d'affirmations hâtives.
Ma reflexion n'était pas politique, seulement ironique par rapport à la pensée unique qui régit une certaine presse française : y aurait-il des personnes qui auraient oublié que nous sommes à presque 18 mois de la présidentielle ? :francais:


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
14.07.10 - 15:02 Profil

§idealdugazeau22 # 25 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course C
Course C
idealdugazeau22
7 posts depuis
le 8/7/2010
quel humour ... de droite, pas touche au département de l'oise surtout, aucune critique ou soupçon ne saurait être émis

c'est une question de prix, pas de remise en cause que l'hippodrome devait forcément revenir à la société des courses présidée par Mr Gilibert quelqu'un de très bien par ailleurs

personne n'a parlé de promotteurs immobiliers

à la longue c'est pénible ce genre de réflexions
14.07.10 - 14:31 Profil

§Valerya # 24 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Effectivement, quel dommage de ne pas avoir vendu le site à des promotteurs immobiliers :-D !


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
14.07.10 - 12:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -