Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  le dopage dans les courses


Anciens en premier  
 


§kurieuse # 42 ≡ Re: le dopage dans les courses
Course B
Course B
kurieuse
56 posts depuis
le 20/2/2007
De : 69 Rhône
merci beaucoup bonne continuation ds vos projets ou carièrre
21.06.07 - 20:38 Profil Visiter le site

§jodalco # 41 ≡ Re: le dopage dans les courses
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Contente d'avoir pu t'être utile.
Félicitations et bonne continuation.
:genial:

[ Edité par jodalco le 18/6/2007 11:50 ]
18.06.07 - 12:50 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: le dopage dans les courses



Citation :
kurieuse a écrit :
je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidé en me repondant, cela m'a beaucoup aidé et grâce à cela j'ai eu un 18/20 à mon dossier et je n'ai pas détruit les courses.


Bravo, c'est tout a ton honneur.
Et bonne continuation pour tes études. ;-)
17.06.07 - 23:57

§kurieuse # 39 ≡ Re: le dopage dans les courses
Course B
Course B
kurieuse
56 posts depuis
le 20/2/2007
De : 69 Rhône
je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidé en me repondant, cela m'a beaucoup aidé et grâce à cela j'ai eu un 18/20 à mon dossier et je n'ai pas détruit les courses.
17.06.07 - 21:58 Profil Visiter le site

Anonyme # 38 ≡ Re: le dopage dans les courses



Citation :
Totov a écrit :
rare, je sais pas...y a pas de test à l'EPO !!!


J'ai connu plusieurs écuries sans voir cela, donc ce n'est pas très rependu, maintenant c'est sur que des fois on peut douter...
11.04.07 - 14:05

Anonyme # 37 ≡ Re: le dopage dans les courses



rare, je sais pas...y a pas de test à l'EPO !!!
11.04.07 - 12:39

Anonyme # 36 ≡ Re: le dopage dans les courses



Citation :
jean-jacques a écrit :
j'ai ete dans le metier pendant pres de 15 ans,j'ai fait mes etudes a l'ecole de jockey de graignes(meme promotiom0n que jlc dersoir,franck ouvrie,j-f senet,sylvain roger...),il n'y a pas de dopage dans les courses?!vous rigolez ou quoi?evidemment qu'il y en a!comme dans toutes competitions,certains d'entre vous sont de doux reveurs semble t-il;je ne citerais aucun nom mais dans le derniere ecurie ou j'ai travaille on donnait des perfusions de glucose aux chevaux(piquee dans l'encolure)en y ajoutant un liquide rose(je n'ai jamais reussi a savoir de quel produit il s'agissait);vous savez,c'est comme au cyclisme,la plupart du temps c'est indetectable,et en plus,"ils" ne veulent pas vraiment chercher;vous ne vous rendez pas compte des performances plus que douteuses de certains chevaux?


Un liquide rose qui provient surement des états unis... comme tant d'autre produits, ou methodes visant a amélioré les perfs de façon illégale...

Cependant, même si le dopage existe, il reste rare.
11.04.07 - 12:19

Anonyme # 35 ≡ Re: le dopage dans les courses



c est un peu comme un tete de liste du dernier meeting d hiver qui depuis qu il a change de veto (un suisse) a vu ces resultats imploser mais c est peut etre qu une coincidence
enfin certains diront que c est de l aide a la recuperation physique apres un effort ...
11.04.07 - 10:46

§LEBONELOI # 34 ≡ Re: le dopage dans les courses
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
moi je pensais que c'était la mer ou le fait de déferrer ou les bouchons ou même encore les oeillères plates ou encore la résine ou le lasso ou encore les sulkys plus légers ou les drivers meilleurs ou l'interval training ...

d'ailleurs , j'ai essayé les oeillères plates en course à pieds ; je ne suis pas allé plus
vite ... :-D :-D :-D

oui,avec le recul , il y a des choses perturbantes dans le monde des chevaux ...
11.04.07 - 10:08 Profil

§jean-jacques # 33 ≡ Re: le dopage dans les courses
Course B
Course B
jean-jacques
27 posts depuis
le 10/4/2007
j'ai ete dans le metier pendant pres de 15 ans,j'ai fait mes etudes a l'ecole de jockey de graignes(meme promotiom0n que jlc dersoir,franck ouvrie,j-f senet,sylvain roger...),il n'y a pas de dopage dans les courses?!vous rigolez ou quoi?evidemment qu'il y en a!comme dans toutes competitions,certains d'entre vous sont de doux reveurs semble t-il;je ne citerais aucun nom mais dans le derniere ecurie ou j'ai travaille on donnait des perfusions de glucose aux chevaux(piquee dans l'encolure)en y ajoutant un liquide rose(je n'ai jamais reussi a savoir de quel produit il s'agissait);vous savez,c'est comme au cyclisme,la plupart du temps c'est indetectable,et en plus,"ils" ne veulent pas vraiment chercher;vous ne vous rendez pas compte des performances plus que douteuses de certains chevaux?
11.04.07 - 07:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -