Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  prix de l avoine


Nouveaux en premier  
 


§levieuxbourg # 11 ≡ Re: prix de l avoine
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
pour nous 200 euros la tonne d'avoine,l'orge a subit une grosse augmentation sans oublie la hausse du foin et la paille a doublee!!!!!!
16.01.08 - 13:24 Profil

§imposant # 12 ≡ Re: prix de l avoine
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Je crois que toutes les matières premières d'origine végétale ont pris une très forte hausse. Il ne faut pas trop ce faire d'ilusion pour la suite, je crois que dès mars 2008, celà va repartir encore plus fort.
En effet, le prix du blé qui tire tout dépend du cour mondial, or les stocks sont très faible et dès mars, il n'y aura quasiment plus que du blé européen sur le marché, donc situaton de quasi monopole et surtout limite pénurie avant les grandes récoltes des pays du nord (europe ouest, ukraine et usa ) dans l'été.
Il ne faut peut être pas attendre pour acheté...
16.01.08 - 22:12 Profil

§Didine2 # 13 ≡ Re: prix de l avoine
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Chez nous en Belgique c'est pareil ! Mon sac de grains de 20 kgs que je payais 7,50 euros il y a à peine 2 mois maintenant il est à 9,95 euros...
16.01.08 - 22:27 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: prix de l avoine



Malheureusement, ces hausses de prix auront pour conséquence la disparition de tous les petits entraîneurs. Ils ne pourront jamais faire face !!!! C'était déjà pas facile avant les hausses, alors maintenant........
16.01.08 - 22:39

§Sophie # 15 ≡ Re: prix de l avoine
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
C'est vrai que le prix augmente en même temps que la qualité diminue. Du moins, pour cette année. Les conditions climatiques y sont bien pour qqchose. L'avoine que j'achète en sac de 25 kg est particulièrement poussièreuse cette année. Je la mouille un peu pour éviter la poussière. Connaissez-vous le même pb que moi?
16.01.08 - 23:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -