Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Une grande rencontre entre amis...


Nouveaux en premier  
 


§nazlavaliere # 1 ≡ Une grande rencontre entre amis...
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
Qui serait pour que le week end prochain un bon nombre d'entre nous se rencontre a vincennes pour faire connaissance et ainsi passer une superbe journée ensemble, on pourrait alors en profiter pour se conseiller entre nous, jouer ensemble et boire ou manger ensemble dans une ambiance tres conviviale et simpatique...

Qui serait partant pour ca ?? je pourrais organiser ca de facon a se donner RDV dans un lieu tranquille avant de tous partir pour vincennes ensemble ?? ca tente quelqu'un ??

ca pourrait vraiment etre simpa de voir les personnes avec qui on parle dans un forum... :-D
21.01.08 - 11:55 Profil

§padrino # 2 ≡ Re: UNE GRANDE RENCONTRE ENTRE AMIS...
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
prévoyez 1000€ d'argent de poche avec nazlavaliere quand même !!! :-D :-D :-D

Sans rancune juste un petit JOKE


Fratelli d'Italia ! :sante:
21.01.08 - 12:01 Profil

§floge # 3 ≡ Re: UNE GRANDE RENCONTRE ENTRE AMIS...
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
c'est une bonne idée.....
21.01.08 - 14:03 Profil

§nazlavaliere # 4 ≡ Re: UNE GRANDE RENCONTRE ENTRE AMIS...
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
merci a padrino et floge qui ont répondu... et tinkiete pas padrino chacun joue ce qu'il veut et combien il veut et je te rassure je ne joue pas toujours des grosses sommes mais que quand je suis sur de moi.. mais ca serait vraiment pour une journée simpa et chaleureuse... je pense que ce forum deviendra encore meilleur..

moi je suis ouvert a toute proposition ou idée de votre part...

pour ceux qui veulent bien faire cette journée tous ensemble veuillez me le dire sur ce forum comme ca on se dit ou est ce qu'on ce voit et qu'est ce qu'on fait...

allez les amis un peu plus de réponses serait mieux... je compte sur vous en masse..
21.01.08 - 14:37 Profil

§nazlavaliere # 5 ≡ Re: UNE GRANDE RENCONTRE ENTRE AMIS...
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
franchement j'attendais un peu plus de réponse que ca... c'est dommage je trouve.. :-o
21.01.08 - 15:13 Profil

§kobadhilaire # 6 ≡ Re: UNE GRANDE RENCONTRE ENTRE AMIS...
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
:lol: ca m'etonne pas que personne veut passer la journee avec toi :mdr:


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
21.01.08 - 19:45 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: UNE GRANDE RENCONTRE ENTRE AMIS...



l'idée est bonne mais faut prevoir ca longtemps a l'avance :-x
21.01.08 - 20:04

§nicristi # 8 ≡ Re: UNE GRANDE RENCONTRE ENTRE AMIS...
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
yop44,
Citation :
l'idée est bonne mais faut prevoir ca longtemps a l'avance


Pourquoi ? Tu sais déjà si tu iras au PA l'année prochaine ? :-D
Désolé, je serais à St-Etienne et n'assiterais pas au triomphe de..... Magnificent Rodney (rien que pour embêter Elivagar_50 :-D )


;-) http://trotteurs.over-blog.com
21.01.08 - 20:32 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 9 ≡ Re: UNE GRANDE RENCONTRE ENTRE AMIS...
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
nicristi,
Citation :
Désolé, je serais à St-Etienne et n'assiterais pas au triomphe de..... Magnificent Rodney (rien que pour embêter Elivagar_50 )


Un doublé à la Bellino II, à la Jag de Bellouet!!!
Quelle classe s'il pouvait nous offrir ça!!
21.01.08 - 22:18 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: UNE GRANDE RENCONTRE ENTRE AMIS...



Ca aurait de la "gueule" en effet mais c'est déja enorme d'etre le meilleur cheval monté au monde.

Moi je ne suis pas de paris donc je ne pourrait pas etre a vincennes j'aimerais un jour voir ce trés grand evenement en "live". Assister au px d'amerique avec "Nazlavaliere" a droite totalement hysterique dans la ligne droite avec nana du boisnant sprintant avec nana du las vegas et a gauche "Noubadupommeau" a gauche fou avec nouba du saptel ca doit etre un evenement totalement exceptionnel (il vont en faire des reves cette semaine...)

Pour ton information nazlavaliere tu n'a pas eu a me convaincre pour olga car je l'avais mis dans mes favoris mais North America j'ai fait un choix de ne pas la mettre maintenant je voyais One du rib et Paddy a l'arrivée donc il faut faire des choix. Moi je ne suis pas un gros parieur j'aime joué un cheval gagnant dans une grande course comme dans les grands evenement sportif le rest c'est un peu du hasard vu les arrivées,les motivations, les conditions de course...

Pour ce qui est de l'arrivée du prix de brest vu l'arrivée ...pour une fois elle ne servira pas de course test car c'était la seule fois dans sa carrire que nicolas maria pouvait battre régulierement nimrod. Mais je maintiens que la meilleure de tes 2 nana c'est celle de las vegas meme si elle sont beaucoup trop caracterielle pour faire une trés grande carriere car il faut qu'elle soit bien luné le jour des grands evenement c'a fait beaucoup je trouve..

Bon Px d'amerique a tous restez comme ca tous meme si vous etes parfois un peu lourd et ne vous insultez pas ce n'est que du sport (Nazlavaliere, elivagar, khobadhilaire...) :rasta: :rasta:
21.01.08 - 22:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -