Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Récompenses


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§gaucholo # 7 ≡ Re: Petit coup de gueule
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
Bonjour à tous et avant tout un grand merci à Sea Bird, celà tombe bien, je viens juste d'avoir l'âge requis pour l'éligibilité dans la grande assemblée . Trève de plaisanterie, je vais aussi me livrer à ce petit jeu réjouissant .
Pour le titre de meilleur cheval européeen, aucun doute Rock of Gibraltar mais son copain de Coolmore High Chaparral aurait pu prétendre au titre sans son problème de santé .
Pour le meilleur entraineur : Francois Rohaut, avez-vous son effectif comparé à celui des Fabre, Bary, Head ou De Royer Dupré ?
Pour le meilleur jockey : Ioritz Mendizabal , quelle progression ! L'année prochaine, c'est dans les GI qu'on le retrouvera, c'est un garcon sensé et intelligent qui a tout l'avenir devant lui .
Meilleur étalon : Sadler's Wells (High Chaparral, Islington, Black Sam Bellamy,Gossamer, Sholokhov, Alberto Giacometti, Brian Boru et Refuse to Bend + en France Dance Routine et Morozov ... cette année c'est mieux que Danehill à part Rock Of Gibraltar, Landseer et Spartacus n'a pas d'autre grand vainqueur à se mettre sous la dent .

Maintenant, il serait intéressant de savoir quels sont les 2 ans vous ayant le plus plu cette année ! Pour ma part, c'est Dalakhani bien sur, mais je crois savoir que son suivant Chevalier sera très revanchard l'année prochaine !
10.12.02 - 22:31 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -