Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Récompenses


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§SeaBird # 12 ≡ Re: Cas Bary
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Mon cher Sendawar, à moins qu’il ne s’agisse d’une nouvelle métaphore dont je n’ai pas saisi le sens, l’expression convenue pour les revers de fortune et les descentes de piédestal est, il me semble, « La roche Tarpéienne est proche du Capitole » où siégeait le sénat et non pas du Colisée monument de la cruauté antique et désormais haut lieu du tourisme et des embouteillages romains.
Personne, et en tout cas sûrement pas moi, n’a oublié le prix Niel de cet automne. Plus encore que son déroulement les commentaires de Pascal Bary après la course justifiant le comportement des uns et des autres ne furent pas de nature à attirer ma sympathie soyez en sûr. Pour autant, je pense que ceux-ci n’ont pas à intervenir dans le jugement que l’on peut avoir sur les mérites et les résultats de ce professionnel cette saison, même, et surtout, si l’on a d’autres préférences. En toutes cordialité.
16.12.02 - 14:05 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -