Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  contacts aux usa ??


Nouveaux en premier  
 


§COQUELINE # 21 ≡ Re: contacts aux usa ??
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
BON COURAGE à toi .il y a des courses souvent ou tu es ?
26.07.08 - 10:03 Profil

§live-in-england # 22 ≡ Re: contacts aux usa ??
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
bah a arlington ya des courses tous les jours sauf le lundi et mardi !!! ya le gros week end dans 2 semaines !!! l'arlington million G1, ca va etre un bon lot cette annee !!!
27.07.08 - 21:12 Profil

§nena # 23 ≡ Re: contacts aux usa ??
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
live in england tas trop de la chance d'aller a keenland!!! c'est trop bien la-bas profites en pour aller aux ventes et faire un tour a lexington (juste a cote de keenland) et au horse park ca vaut vraiment d etre vu . faut aussi que tu ailles au mccarty's et au bar a cacahuetes (xcuse jai oublie le nom je demanderai a mon mari) a lexington c'est vraiment trop bien. il y a aussi des super centre d'entrainment a cote de keenland avec thalasso ,piscines, etc pour les chevaux c'est hallucinant! profites en bien et prends en plein la vue c'est bien different d'en france. TAKE CARE AND HAVE FUN
30.07.08 - 01:03 Profil

§live-in-england # 24 ≡ Re: contacts aux usa ??
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
ben le truc c'est ke a mon avis je vais pas aller a keenland cette annee car mon visa se termine a la fin du mois de septembre et keenland commence justement debut octobre et le meeting ne dure que un mois et demi !!! donc le temps que je rentre en france et que je fasse mes papiers il sera fini le meeting !!! de toute facon, je ne sais pas encore ou je vais aller cet hiver, je me suis renseigner pour pouvoir aller chez christophe clement cet hiver car il va a miami !!! mais bon c'est pas encore fait ! car mon boss, william mott, ne paye pas le visa pour les riders !!! et pour moi il est hors de question que je paye un visa pour travailler, car c'est pas donner ! donc j'aimerai bien trouver un patron qui puisse me payer le visa sinon c'est direction l'australie car le visa pour un an ne coute que 150 euros et tres facile a avoir !!!
01.08.08 - 00:48 Profil

§nena # 25 ≡ Re: contacts aux usa ??
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
me parle pas des couts des visa jy suis passee pluotot deux fois qu'une!!! c'est aberrant car quand on voit le nombre d'etrangers qui travailles dans les chevaux on se demande se quils feront sans nous > a monmouth park on se croirait a mexico city!!! bon courage
01.08.08 - 20:51 Profil

§live-in-england # 26 ≡ Re: contacts aux usa ??
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
ici je te rassure c'est pareil, ya que des mexicains partout !!! remarque je suis bien content qu'ils preparent et qu'ils sellent mes chevaux mdr !!! mais alors les riders qu'est ce qu'ils sont mauvais, c'est impressionant !!! moi j'ai de la chance on est 4 a cheval, deux francais et deux americains donc une bonne equipe et super ambiance dommage que je puisse pas y rester !!!
02.08.08 - 01:52 Profil

§nena # 27 ≡ Re: contacts aux usa ??
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
pourtant il y a pleins de hispanos qui se demerdent tres bien a cheval, pas seulement juste pour preparer , brosser et marcher les chevaux. Mon ex est un super rider et il est toujours tres demande.
aurais tu des nouvelles de richard bracho c'est un jockey venezuelien tres adroit mais bourre de malchance, ca fait longtemps que j'en ai pas entendu parle.
03.08.08 - 17:17 Profil

§live-in-england # 28 ≡ Re: contacts aux usa ??
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
non desole je ne connais pas ce mec la en mem temps je viens juste d'arriver et je ne connait pas trop les noms des mecs !!! quant aux mexicains je sais pas ou tu etais mais moi ou je suis ils sont graves !!! yen a quelques uns qui sont correctes mais alors les autres...!!! lol mais ils sont supers gentils !
04.08.08 - 19:48 Profil

§cc # 29 ≡ Re: contacts aux usa ??
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Vous êtes rigolos tous les deux!
Vous êtes dans le même (grand) pays et vous passez par un site français pour communiquer!
C'est sympa!!
Vive courses france!!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
04.08.08 - 19:54 Profil

§Nin-naes # 30 ≡ Re: contacts aux usa ??
Course A
Course A
Nin-naes
103 posts depuis
le 4/5/2008
De : Laval
Nena est rentré en France je crois. :-(
04.08.08 - 20:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -