Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Euthanasie


Nouveaux en premier  
 


§charlie # 21 ≡ Re: Euthanasie
Course C
Course C
charlie
13 posts depuis
le 17/6/2007
De : Reims
personnellement en 2007 j'ai perdu une jument et son poulain .Durant le poulinage j'ai assisté à une vraie boucherie, le papa de celui-ci était Slickly, et cette année j'ai perdu un poulain sur les obstacles, nous avons un petit effectif, c'est dur,aussi devant toute ces souffrances morales, et ayant moi même de trés gros problèmes familiaux mes chevaux m'apportaient l'envie de vivre et d'espérer un meilleur avenir, jai décidé de faire une année sabbatique, donc j'ai laissé mes juments vides.Au printemps, j'ai vu la naissance d'une petite vettori,et d'une petite Ballingary, j'ai l'impression d'avoir deux petits joyaux tellement que je les trouves belles et, devant ces beautés j'ai envie de pleurer car aujourd'hui je me fait déja du soucis pour leur avenir,et je crois que je vais arrêter mon élevage car je ne pense pas avoir les qualités requises pour tout supporter.Et, malheureusement ma première profession ,celle qui nous fait vivre, aurai du me préparer à cela!
nous ne sommes que des humains! :-(
03.06.08 - 01:01 Profil

§Chelsea44 # 22 ≡ Re: Euthanasie
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
oui je vois très bien et cela doit etre très dur...
c'est pour cela je me dis que pour etre dans ce metier il faut etre non sensible, ne pas tro s'attaché aux chevaux, car quand l'issue es fatale ba on a du mal a s'en remettre
attention je ne dis pas que les professionnels n'aiment pas leurs chevaux...


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.06.08 - 01:05 Profil

§jodalco # 23 ≡ Re: Euthanasie
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
imposant,
Citation :
Je confirme ce que dit Lonray, celà arrive de tant en tant et celà est toujours un moment difficile, celà m'est arrivé la semaine derinière avec un taureau qui c'était cassé les reins et il n'y avait pas d'autres solutions et celà était une délivrance à sa souffrance


C'est exactement ce que je voulais dire. Voir souffrir impuissant est pire que de voir partir, car au moins, on accompagne. Mais que dire alors pour un proche...
03.06.08 - 23:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -