Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 66 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses



Valerya, interdire les cravaches pour les 2 ans est effectivement une bonne idée......
Artistedubut, bien évidemment tu n as pas tort. Passer sous silence de tels actes n est pas la meilleure des choses mais (car il y a toujours un mais ;-) ), il faut trouver des solutions.........


PS: Je me permets juste ce petit post scriptum pour vous demander d' avoir une discussion raisonnable et raisonnée (bien évidemment sur ce post et ailleurs )!
A savoir que ce n est pas parce que vous dites noir et que l autre dit blanc qu il faut systématiquement partir au quart de tour !!!!!!!!! ;-)
Pour exemple, je devrais prendre la remarque d ' artistedubut par rapport à ma citation qu il reprend comme une provocation ?
Et bien non ! peut être que je me trompe ( ;-) ) mais je la prend comme une remarque objective et constructive.......
Purée (pour ne pas dire plus ;-) ) si vous êtes comme cela dans la vie de tous les jours franchement je vous plains
Je sais je sais la conjoncture actuelle (wouah!) n est pas facile pour tout le monde et fait que les gens deviennent de plus en plus agressifs mais svp, un peu de zen attitude et d' humour sans oublier bien évidemment les discussions constructives et tout ira pour le mieux......car la franchement il y a des moments :-o :-o :-o





J ai essayé de parler fort devant mon ordi (non non le ridicule ne tue pas !), mais je doute de m avoir fait entendre, alors à défaut j essaie de me faire bien lire.........



[ Edité par jefp 12.08.2008 - 14:14 ]
12.08.08 - 15:11
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -