Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses


Nouveaux en premier  
 


§taureau # 21 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
bonjour

aller faire un tour dans vos club et aller faire un tour dans les ecurie de course il n'y a pas photo

les club s'est nourrie avec des granuler a lapins

dans les ecurie de course 'est bien fait

les chevaux de course il en bavent pendant dix minutes aux plus

dans les club plusieurs courts





bavent
11.08.08 - 21:26 Profil

§horse_en_force # 22 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
C'est vrai aussi taureau mais nous ils en bavent 10min mais l'effort n'est pas le même il faut l'avouer .
De toutes manière la nourriture heureusement que elle est bonne complément ,granulée de qualités... oblige après tout il ne faut pas oublier que le cheval de course est un athlète de haut niveau !!
11.08.08 - 21:28 Profil

§taureau # 23 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
les soins dans les clubs sont juste beaucoup de cinema par des gens qui se dise moniteur de koi
11.08.08 - 21:32 Profil

§tim # 24 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Rentrez pas dans un nouveau conflit svp. Je pense que dans les ecuries de courses comme dans les clubs , la majorité des gens sont des passionnés et aiment leurs chevaux . Et des brebis galeuses il y en a partout
11.08.08 - 21:36 Profil

§sweetie # 25 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
alors là, taureau je te rejoins complètement. et encore dans les clubs les chevaux ont au moins, au min. 2 repas/jours ce qui n'est pas le cas de tous les chevaux d'amateurs....nous avons eu nos chevaux en pension chez des pros et dans une association de cavaliers où chacun choississait et payait sa bouffe. le principal critère des gens était le prix, la composition était égale. je me suis achetée un livre sur l'alimentation pour rafraîchir mes connaissances et établit un programme diététique avec mon véto, tout le monde nous a traité de tarés...la plupart des granulés bas de gamme sont effectivement à base d'orge et de luzerne, super équilibrés et très nutritifs, mais bon on se donne bonne conscience, on nourrit son cheval. Hors-propos, je sais pas pour les chevaux de course, mais pour mes pur de loisirs, le Dynavena Fibre + mélange orge, avoine, maïs, en floconnés, ça marche super (je fais pas de pub, je ne travaille pas pour eux, rassurez-vous)
11.08.08 - 21:36 Profil

§horse_en_force # 26 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
Dynavena cela me dit quelque chose nous on n'en utilise pas mais il me semble que dans d'autres écuries si .De toute façon la n'est pas le propos un cheval qu'ils soit de club ou non as besoin d'un repas équilibrer comme n'importe quels animal .
11.08.08 - 21:39 Profil

§madeleine # 27 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
horse_en_force,
Citation :
De toutes manière la nourriture heureusement que elle est bonne complément ,granulée de qualités... oblige après tout il ne faut pas oublier que le cheval de course est un athlète de haut niveau !!

une alimentation qui augmente considérablement le risque de colique n'est pas une alimentation de qualité.
11.08.08 - 21:40 Profil

§kentin # 28 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Course A
Course A
kentin
89 posts depuis
le 27/9/2006
arreter avec vos generalitées il y a de mauvais professionels dans les deux filières comme partout ainsi que des bons...
11.08.08 - 21:41 Profil

§taureau # 29 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
je parlais pas des VRAIES c'eux qui ont un passions les CHEVAUX

le reste se sont des bouffes merde sur le dos des pauvres gens qui eux aimes les chevaux

et je suis joignable au 06.85.95.48.10^pour les pas contents
11.08.08 - 21:42 Profil

§horse_en_force # 30 ≡ Re: Marre des gens qui ont des prejugés sur le courses
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
Citation :
une alimentation qui augmente considérablement le risque de colique n'est pas une alimentation de qualité.


Je n'est pas dit cela je peut te donner une fiche de rationnement qui corresponds presque parfaitement au besoin d'un cheval
11.08.08 - 21:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -