Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  censure


Nouveaux en premier  
 


§RORO24 # 11 ≡ Re: censure
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Lorsqu'on est exclu, on est censé ne plus avoir les infos sur les membres du forum. Il a du prendre les infos avant...
02.01.09 - 16:10 Profil

§Avignon84 # 12 ≡ Re: censure
Course A
Course A
Avignon84
79 posts depuis
le 22/12/2008
J'ai aussi reçu un mail (rien à voir avec cette histoire) d'une personne qui critiquait sur une demie page la présentation des étalons et la qualité. Comme on dit encore, il faut de tout pour faire un monde!
02.01.09 - 16:16 Profil Visiter le site

§RORO24 # 13 ≡ Re: censure
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Du haras de visais?
02.01.09 - 16:19 Profil

§LesChevauxduCoeur # 14 ≡ Re: censure
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Vous n'êtes pas exclus puisque vous pouvez continuer à poster (sinon, vous seriez identifiés comme "ANONYME" dans vos posts précédant votre exclusion).

J'ai eu l'occasion de lire certains posts sur le topic "PARTS DE TROTTEURS" et il est vrai que certains posts étaient tendancieux et manifestement destinés à "descendre" l'élevage AUBRAC. LINAMX a supprimé ces posts et j'estime qu'il a eu complètement raison car certains ressemblaient à des règlements de comptes.
02.01.09 - 16:20 Profil

§Avignon84 # 15 ≡ Re: censure
Course A
Course A
Avignon84
79 posts depuis
le 22/12/2008
oui! A aucun moment dans le mail, j'avais compris la motivation de ce défouleur. Le niveau du mail (style, fautes) laissait vraiment à désirer. C'était si débile que ça devenait presque humouristique.
02.01.09 - 16:26 Profil Visiter le site

§RORO24 # 16 ≡ Re: censure
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
On ne parle pas de nous, on parle de celui qui sait justement fait exlure par Linamix pour les faits dont tu viens de faire part, mais qui maintenant envoie des mails à tout va (notamment à ceux qui ont pris part au débat), pour vendre son blog servant à descendre les élevages, en se servant visiblement des infos sur les forumers (les boites mails) de courses france.
02.01.09 - 16:27 Profil

§RORO24 # 17 ≡ Re: censure
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Si on aime pas, on vient pas... Y'a vraiment des débiles !!
02.01.09 - 16:28 Profil

§Avignon84 # 18 ≡ Re: censure
Course A
Course A
Avignon84
79 posts depuis
le 22/12/2008
LesChevauxduCoeur,
Citation :
Vous n'êtes pas exclus puisque vous pouvez continuer à poster (sinon, vous seriez identifiés comme "ANONYME" dans vos posts précédant votre exclusion).


Je ne crois pas que RORO parlait de nous. Personnellement, je n'ai rien vu de ces posts, je suis arrivé trop tard. Je ne crois pas non plus qu'il faut rechauffer cette histoire. Sinon, on lui attribue encore une valeur qu'elle ne mérite pas.
02.01.09 - 16:31 Profil Visiter le site

§LesChevauxduCoeur # 19 ≡ Re: censure
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
RORO24,
Citation :
On ne parle pas de nous, on parle de celui qui sait justement fait exlure par Linamix pour les faits dont tu viens de faire part, mais qui maintenant envoie des mails à tout va (notamment à ceux qui ont pris part au débat), pour vendre son blog servant à descendre les élevages, en se servant visiblement des infos sur les forumers (les boites mails) de courses france.


OK RORO24, j'avais mal compris le sens de ton message. :-?
02.01.09 - 16:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -