Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Sujet sur "entraîner à la pile électrique"


Nouveaux en premier  
 


§kiwi # 35 ≡ Re: Sujet sur "entraîner à la pile électrique"
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
danihorse,
Citation :
Chevallyon, Citation :

excusez moi mais les gens qui disent on ma dit ou alors j ai entendu que etc devraient plutot dire je ne sai pas

Que penser d'un cheval que j'avais confié contre bons soins voilà plusieurs mois à un "amateur", au téléphone lorsque je l'ui ai demandé comment était le cheval, il m'a répondu "en bel état"... il n'y a pas que les pros pour être sinistres... mais cette affaire ne restera pas là et vous pouvez me faire confiance car j'ai horreur de toutes les formes de maltraitances.
un de mes entraîneurs Citation :

Comme convenu je suis allé chercher #### samedi dernier chez Monsieur ####. J'ai trouvé le cheval très maigre, sans aucune ligne de dos, blessé au garot, essavé sur les deux postérieurs, le cheval étant bien sûr déferré des quatres pieds. De plus les vaccins ne sont pas à jour et il est urgent de vermifuger le cheval dans un délai rapide.
Je tenais donc rapidement à vous informer de l'état de votre cheval, ne sachant pas à quel moment vous pourriez venir le voir.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués

A lire si je ne sais pas ce qui est écris...le cheval est resté sans soins les plus élémentaires depuis plusieurs semaines,j'ai des photos mais je préfère les garder pour le contentieux ainsi que l'avis du médecin vétérinaire pas plus élogieux pour la personne qui était censée pour le moins être la gardienne du cheval.

Je dois etre un peu cretin mais je vois pas ce que cela viens faire ici ,cela tombe comme un cheveu sur la soupe ,de plus cela incrimine visiblement des gens cité dans le texte et je trouve cela malsain quand il ne sont pas la pour se defendre.
Mais je trouve dommage d'avoir supprimé le sujet car cela permet aux candide d'ouvrir les yeux d'en parler pour faire changer les choses .le silence est pire que tout dans ce genre de pratique
22.01.10 - 17:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -