Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Affaire Woerth


Nouveaux en premier  
 


§idealdugazeau22 # 22 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course C
Course C
idealdugazeau22
7 posts depuis
le 8/7/2010
magolin,
Citation :
ce qui serait bien c'est qu'on s'en tienne ici à discuter des courses et de ceux qui les font vivre (chevaux,proprios,entraineurs,jockeys) car la politique il y a assez de journaux ,médias de toutes sortes pour en parler! perso ,si ça continue je vais déserter ce site(ce serait dommage cer on ne parlerait plus de la piste de Nort par exemple....)


magolin ou margoulin ? je suis d'accord avec toi, tu souffres trop ici à te battre contre les autres internautes qui racontent n'importe quoi comme moi ou ceux contre qui tu t'es emporté (une habitude ?) sur nort, reste plutot sur ce champ de courses de nort pour mesurer si la piste penche plutôt d'un côté ou de l'autre, pour ma part j'estime l'affaire Woreth Sarkozy très importante et grave, y compris pour le monde hippique (on sait que sarkozy n'a pas la fibre cheval, que les haras nationaux tendent à disparaitre, etc ), car elle nous révèle entre autre des secrets sur les moyens financiers de grosses écuries d'où une conccurence déloyale, j'en passe et des meilleures, par exemple je comprends mieux pourquoi dans notre mileiu du trot certains ont des passes droit au niveau du dopage, pieds désensibilisés, et que quand ça devient trop gros, on ne revoit plus chevaux et entraineurs, mis sur la touche quelque temps, en toute katimini

autre point, dans le trot les nominations ne semblent pas trop politiques, à l'inverse du galop, voir Monsieur Jean-Luc Lagardère (à mon avis un très grand homme à tous points de vue) proche de sarkozy qui l'aurait fait mettre à FG, que dire de Mr Rotchild ? pas arrivé à la sucession de JLL par hasard, ni Mr Monzat son bras droit, ex sous préfet de Senlis, puis rénove Chantilly (maire E Woerth) avec Mr l'Agha Khan, puis rejoint un an Bercy finances avec Woerth, puis nommé par hasard sans doute directeur de France Galop

celui qui ne veut pas comprendre ce qui se passe et que tous nous subissons les contre paties de tant d'arrangements, n'a qu'a creuser un trou (sur la piste de nort par exemple) pour s'y cacher, car même si le ridicule ne tue pas, il y a des limites
10.07.10 - 11:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -