Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Affaire Woerth


Nouveaux en premier  
 


§Valerya # 28 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
DylanThomas,
Citation :
En même temps entre les médias "cirage-de-pompes-à-go-go" et les médias "lynchage-à-tout-va", ça fait plus de 3 ans qu'on a la désagréable impression d'être à 18 mois de la présidentielle, alors...


Je vois que vous partagez la même opinion que moi pour l'objectivité de certains journalistes, Dylan, ce qui minore grandement leurs écrits.

Mais sans être UMP, je suis désolé de ne pas être choqué que l'état vende un hippodrome à une société de course, surtout avec un rapport de 2% en locatif, pas plus que certaines personnalités investissent dans des chevaux de course.
Tout le monde peut défiscaliser, même plus fortement que les membres de l'écurie Dam's, il suffit juste de lire les infos du site de France Galop: http://www.francegalop.com/Dispositions-fiscales.2080.0.html

Si le scoop c'est de penser qu'il faut un certain niveau de revenus pour avoir des chevaux de course, quel niveau d'investigation !
Maintenant, s'il faut tirer sur les courses pour tenter d'influencer une élection, c'est bien dommage pour ceux qui en vivent ou se passionnent car pas si facile pour un éleveur de vendre un poulain ou un entraineur d'avoir des propriétaires, surtout s'ils sont stygmatisés par une certaine presse.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
14.07.10 - 16:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -