Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Affaire Woerth


Nouveaux en premier  
 


§Valerya # 41 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Valerya,
Citation :
Je vois que vous partagez la même opinion que moi pour l'objectivité de certains journalistes, Dylan


Vous appellez cela du dénigrement ?

Anne se targuait pendant un moment d'être reporter, un peu de 2è degré et d'humour (que vous n'avez pas pour obligation d'apprécier) ne tue pas pour un dossier où pour le moment les journalistes se lancent avec un acharnement et des invectives trop nombreuses et pas assez argumentées pour être objectives.
A mon sens, cela nuit même à la justesse de ce qu'ils souhaitent dénoncer.

Je respecte votre opinion et réponds à vos écrits, platgalop, mais le principe de curée journalistique est fréquent dans notre histoire et malheureusement pour l'instant, pas de Zola pour monter au créneau pour au moins vérifier le bien fondé des accusations.

Qu'ils argumentent leurs écrits avec des faits et non des amalgammes et que l'on punisse les fraudeurs.
Ayant été bénévole pour Amnesty International, je peux vous garantir que quand on veut tuer son chien, il est très facile de l'accuser de la rage.

Pour ce qui concerne uniquement les courses, je ne suis pas persuadé que cela soit repréhensible de céder un hippodrome à une société de course, plutôt qu'à des promotteurs, pas plus que d'appartenir à une écurie de groupe, mais j'accepte néanmoins que d'autres pensent le contraire mais ce serait plus facile à comprendre si c'était argumenté.





[ Edité par Valerya 16.07.2010 - 16:37 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
16.07.10 - 17:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -