Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Affaire Woerth


Nouveaux en premier  
 


§platgalop # 43 ≡ Re: Ecurie Wildenstein et le fisc : encore Woerth ?
Course A
Course A
platgalop
91 posts depuis
le 31/5/2010
Peu des médias mis en cause, ont été attaqués en diffamation, aucun sur les aspects courses, c'est déja un signe, même Libération s'exprime largement, appartenant à Edouard de Rotschild, y compris à l'encontre de SA l'Aga Khan, un comble quels remerciements !

Aucune intervention de France Galop très concerné, pour démentir, ni soutenir Mr Woerth, autre signe, on fait les morts car en réalité la situation est explosive, ça ne tourne pas rond, il y a des choses cachées, je me souviens du corbeau de FG qui savait beaucoup de choses au moment de l'affaire T Delègue, mais ses lettres n'ont pas été publiées, et d'autres affaires passés sous silence, Mme Bour avait bien fait de se sauver, j'ai l'impression qu'après avoir fait disons le sale boulot, Mr Woerth sera sacrifié pour avoir la paix sociale, mieux que ça, ceux qui ont mis notre président au pouvoir travaillent déja sur son remplaçant car il est entrain de faire couler le navire droite, véridique de source sûre

Les ZOLA les j'accuse ce n'est pas nous qui ne connaissons que ce qui nous est raconté sur Internet, les fuites viennent toujours de l'intérieur, de proches qui trahissent, la vérité meme bien protégée, fini souvent pas sortir

Je suppose que les journalistes d'investigation ont des preuves en réserve, qu'ils vont distiller au fur et à mesure, d'après BMF télé, Marianne a un scoop pour demain, sans lien avec l'hippisme. Les journalistes hippiques sont souvent très bien informés, mais ils ne peuvent scier la branche de l'arbre sur lequel ils sont assis, ce n'est pas à eux de dévoiler des affaires plus ou moins avérées, ni de les relayer

Valerya, faites un tour sur Internet, c'est affolant, la justice enquête sur les transferts entre fonds publics et privés, et les courses risquent d'être éclaboussées pour de vrai http://2.bp.blogspot.com/_69ruLzlRx5k/TDYsjFi5ZhI/AAAAAAAACRg/6e1FLgGEqNg/s1600/sch%C3%A9ma+Bettencourt+rimbus.jpg
ce shéma est incomplet
j'ai bien peur qu'il y ait des preuves, que l'affaire en général soit énorme et que les langues se délient aussi dans les courses, si des gens qui savent ou qui auraient pu faire des rapports, des erreurs de marché en toute bonne foi sans avoir triché, sont menacés ou perdent leurs postes entant que fusibles
16.07.10 - 19:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.26 Secondes -