Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  SOS : les hippodromes de province se meurent !


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 57 ≡ Re: SOS : Les hippodromes de province se meurent !
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Je suis d'accord avec ce qui a été dit précedemment. Les courses à 11h et 16h n'incitent pas à aller sur un hippodrome car très mal positionnées. Si je fréquente un hippodrome, je préfère m'y rendre pour 13h30 ou 20h, histoire de passer un excellent après-midi ou une bonne soirée.
Quant on voit le succès de Cabourg l'été, c'est dommage de ne pas programmer plus de nocturnes, notamment le samedi soir.
Je ne joue pas via Equidia mais enchainer 3 réunions dans une journée entre 11h et 20h ne m'inciterait pas à rester et jouer jusqu'au bout.
Je zappe totalement la première réunion en matinée et je ne regarde que les 2/3 premières courses de la réunion 3.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi des hippodromes comme Vichy et Cagnes Sur Mer qui offrent un magnifique spectacle en nocturne l'été voient leurs réunions quasiment toutes en semi-nocturnes. De plus, courir en nocturne l'été est meilleur pour les chevaux et les hommes car la chaleur est moins pesante à 21h.
On se retouve avec Cagnes sur Mer en nocturne en février et en semi-nocturne en juillet/août, un comble !!!
Côté pari, cela permet de séparer les réunions de l'après-midi et du soir qui peuvent attirer un public différent car des gens qui travaillent en journée, même le samedi, ne peuvent jouer qu'en nocturne.
12.04.11 - 18:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -