Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Je crois que je n'irai plus aux courses.


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 22 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Abvi9, compare ce qui est comparable !
Sur une 2x2 voies en pleine journée, par temps degagé, sobre, et avec plus personne devant toi, dans une voiture tres solide et recente, meme a cette vitesse, sur un bout, y n'y a pas tant de danger que cela. Désolé, je refuse l'etiquette de "Delinquant" de la route.
D'ailleurs pour ta gouverne j'avaix encore mes 12 pts avant ce controle. Apres 12 ans de conduite c'est pas mal pour un "fou du volant", non ?
Petite paranthese, c'est 173Km/h effectifs, mais 164 retenus.

Autrement les courses etaient tres agreable. Au trot on a vu de bons chevaux.
La course de "U" est un peu decevante. Les Dubois a la faute, celui de jean-phi s'annoncait bien avant de s'enlever. Celui de Donio est un bon gagnant, le second se comporte bien aussi. Celui appartenant a Rozé est pas encore tres motivé, mais comme son frere, apres 4/5 courses il devrait se declencher.
Dans les "R" course avec du train, Superbe gagnant. Derriere super de rentrée de la jument a Berthault. Les meilleures notes pour l'avenir, Radjah williams au monté, Rapide jo, et Rire eclatant et Rafi renardiere tous 2 distancés mais qui ont montré leur forme, car ils etaient bien dans le coup encore au moment de leurs fautes.
Dans les "S", la meilleure note reviens a Sympa good (tiens tiens il me dit quelque chose celui la :-P ). Excellent 2nd apres un depart loupé, comme d'hab. autrement plein de bonnes notes, mais dans des lots pareils, difficile de savoir lesquels (du 1er poteau) vont repeter.
11.04.11 - 12:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -