Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Je crois que je n'irai plus aux courses.


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 111 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Gacko,
Citation :
Tyssia votre post initial m'a bien fait rire. C'est vrai que c'était une après-midi de m**** !
Quand aux bien pensants je les sens à point pour un policier derrière chaque habitant et de bien tristes années à venir...

Tenez juste pour les souvenirs:

Pourquoi je regrette tant mon enfance ?

Parce que lorsque nous étions enfants, nous nous promenions en voiture sans ceinture de sécurité ou d'airbags pour nous protéger.

Nos chambres étaient peintes de couleurs vibrantes au plomb et nos maisons étaient isolées à l'amiante.

Il n'y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments et de produits toxiques, ni de serrures sécuritaires sur les armoires. Et lorsque nous partions faire un tour de vélo, on le faisait sans casque !

On allait seul au village chercher le pain, le lait dans un broc en aluminium à peine fermé.

On buvait même de l'eau directement des tuyaux d'arrosage. Quelle horreur !


En même temps, à l'époque, on ne devait pas parler d'excès de vitesse à 170 km/h pour les quelques véhicules qui devaient exister... :-D
12.04.11 - 19:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -