Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Je crois que je n'irai plus aux courses.


Nouveaux en premier  
 


§100OR # 123 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
quelque part je suis d'accord avec Tyssia... nous on est allé à Chalons de Valenciennes = 450 kms allez-retour.
coté route on est des vrais vaches à lait ! le péage coute aussi cher que le carburant ! sinon 111 de moyenne et 5,1 litres de gasoil au 100 Tyssia, si tu respectes les limites...et les peaux de vaches nous flicquent comme des vrais délinquants ! même sur l'autoroute de Reims quasi désert, ils sont en embuscade les pourris ! l'hippodrome, pas bien indiqué... on avait un partant comme éleveur et on est arrivé 5mn avantr le début de la réunion ! entré au parking parieur, on a payé l'entrée, ensuite on a voulu se rapprocher des écuries, plus de place au parking des professionnels, un stress pour commencer ! Sur l'hippodorme il faut vraiment vouloir parier, car toutes les files d'attentes au guichet sont de 10 personnes au minimum à toutes les courses... si vous regardez les heats vous faites la queue pour ne pas parier au final !! ils devraient louer des iPad Wifi pour qu'on parie en autonome... au lieu de louer des jumellles.... Mais bon on a bien marché et on a rencontré des pros qu'on aime bien... et puis la pouliche a été 2eme pour ses débuts, donc on retournera quand même sur les hippodromes... mais bon on y est a pratiquement été conçus ;-) vus que nos parents s'y sont connus jadis !
12.04.11 - 21:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -