Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Je crois que je n'irai plus aux courses.


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



No souci Tyssia .Nous sommes dans une société où tout doit être lisse sinon ... La pensée unique , quoi !
11.04.11 - 11:11

Anonyme # 12 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Citation :
No souci Tyssia .Nous sommes dans une société où tout doit être lisse sinon ... La pensée unique , quoi !




On est d'accord Almalu !!!
11.04.11 - 11:13

Anonyme # 13 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Et pour la vitesse qui parait fortement excessive, j'ai la chance d'avoir une bonne voiture et franchement, j'ai pas eu l'impression de monter aussi haut !!! :-(
11.04.11 - 11:15

Anonyme # 14 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Avec ma vieille Dauphine , je ne pourrais pas aller aussi vite ! :-D . C 'est vrai qu ' avec une voiture puissante , on n 'a pas l 'impression d 'aller vite . C ' est déjà le cas avec une voiture moins puissante . Alors ...
11.04.11 - 11:18

Anonyme # 15 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



tyssia,
Citation :
Oui j'ai roulé trop vite, surement un peu excédé, c'est mal, mais je n'en suis pas pour autant un "delinquant de la route" ou tout autre chose !!! Malheureusement ca peut arriver a bcp de monde !

Tu n'est pas une delinquante de la route car au moment ou tu roulais à 173( retenu par les gendarme mais sans doute 190 a ton compteur) aucun gamin n'a traversée la route mais si cela avait été le cas tu en aurais été une, la loi est la même pout tout le monde alors inutile de se cacher derriere une pseudo colére.
11.04.11 - 11:28

§Stingmens # 16 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Et sinon, y'avait de belles courses à Loudéac ? :-)
11.04.11 - 11:30 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



tyssia,
Citation :
Vous comprenez pas le francais, ou quoi ?

Avant d'écrire ça, relisez vous et apprenez déjà à l'écrire le français !
Au lieu de vociférer, posez-vous la question de sa voir si vous vous y êtes bien pris pour faire passer votre message.
Maintenant, quand je vois votre réaction, je me dis que si vous êtes aussi coléreux ici qu'en voiture, ils ont bien fait de vous le prendre votre permis !!!!!
Ensuite, la route est peuplée de gens qui roulent à 170 et ne pensent pas rouler vite pour autant, de même qu'ils ne pensent pas non plus qu'ils sont bourrés quand ils ont bu.

tyssia,
Citation :
Mais franchement, a l'heure ou certains se posent des questions sur la frequentation des hippodromes, je crois qu'une partie de la reponse se trouve dans "l'aventure" que j'ai vecue hier.

C'est bien vous qui avez fait le rapprochement avec la fréquentation des hippodromes non ??

Bon, bah vu le niveau, vous faites peut-être bien de ne plus aller aux courses, ça fera un danger de moins sur la route.
Quant à ceux qui nous rabâchent le truc de la pensée unique, c'est en général ce qu'ils nous sortent quand ils manquent d'arguments pertinents.
11.04.11 - 11:30

Anonyme # 18 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Entre il est interdit d 'interdire de 68 et le tout est interdit de maintenant , n 'y aurait-il pas un juste milieu ? Le peuple se TF1nise à outrance et pas certain que cela soit bon pour penser ...
11.04.11 - 11:34

Anonyme # 19 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Là dessus, entièrement d'accord. Et c'est pas parce que je n'aime pas les irresponsables sur la route que je regarde TF1 pour autant !

[ Edité par Moonage 11.04.2011 - 11:43 ]
11.04.11 - 11:43

Anonyme # 20 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



J 'ai trouvé Tyssia honnête de rapporter les faits sans s 'en dédouaner et c 'est ce qui a motivé mon commentaire .
11.04.11 - 11:49
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -