Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Je crois que je n'irai plus aux courses.


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 111 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Gacko,
Citation :
Tyssia votre post initial m'a bien fait rire. C'est vrai que c'était une après-midi de m**** !
Quand aux bien pensants je les sens à point pour un policier derrière chaque habitant et de bien tristes années à venir...

Tenez juste pour les souvenirs:

Pourquoi je regrette tant mon enfance ?

Parce que lorsque nous étions enfants, nous nous promenions en voiture sans ceinture de sécurité ou d'airbags pour nous protéger.

Nos chambres étaient peintes de couleurs vibrantes au plomb et nos maisons étaient isolées à l'amiante.

Il n'y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments et de produits toxiques, ni de serrures sécuritaires sur les armoires. Et lorsque nous partions faire un tour de vélo, on le faisait sans casque !

On allait seul au village chercher le pain, le lait dans un broc en aluminium à peine fermé.

On buvait même de l'eau directement des tuyaux d'arrosage. Quelle horreur !


En même temps, à l'époque, on ne devait pas parler d'excès de vitesse à 170 km/h pour les quelques véhicules qui devaient exister... :-D
12.04.11 - 19:53 Profil

§zecalu # 112 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Cali7,
Citation :
En même temps, à l'époque, on ne devait pas parler d'excès de vitesse à 170 km/h pour les quelques véhicules qui devaient exister...

:-D :-D
12.04.11 - 19:55 Profil

§nalex # 113 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Au final, c'est une journée qui va te faire économiser un sacré paquet d'argent !

- Plus besoin de faire le plein alors que l'essence continue de monter semaine après semaine.
- Plus besoin de payer d'entrée sur les hippodromes, puisque tu ne pourras plus t'y rendre
- Plus de perte sur tes paris non plus, à moins que tu ais un compte pmu (quand ça fonctionne)
- Plus de faux tuyaux d'entraineurs chauds bouillants qui se plantent en course
- Aucun risque de PV de stationnement

Suffit de passer tout ton temps de retrait de permis à mettre cet argent économisé de côté, et tu pourras acheter un cheval quand on te rendra ton papier rose ! :-D


Les Qualifications :lecture:
12.04.11 - 19:56 Profil Visiter le site

§Valerya # 114 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Quelle surprise de voir des centenaires comme Gacko sur Courses France !!!! :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
12.04.11 - 20:02 Profil

Anonyme # 115 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Valerya,
Citation :
Quelle surprise de voir des centenaires comme Gacko sur Courses France !!!!

:mdr:

zecalu,
Citation :
Gacko + 1 !!! C'est vrai que maintenant, on est beaucoup trop proteger.....


C'est vrai, mais le problème, c'est que les dangers ont évolué aussi.
Ce discours, ça me fait penser à ma grand-mère "ahh bah dans le temps, on faisait comme ci on faisait comme ça, c'était comme ci c'était comme ça" etc ...Wé mamy, mais là, on n'est plus y'a 70 piges ...parce que dans ces cas là, bouffons donc des topinambours tous les soirs !

Gacko,
Citation :
Quand aux bien pensants je les sens à point pour un policier derrière chaque habitant et de bien tristes années à venir...

Moi j'empêche pas ma gamine d'aller escalader des murs si ça lui chante, même si elle se vautre; elle se fabrique des open-ditch partout dans le jardin et la maison, pas de souci, elle a même innové avec la rivière des tribunes hier; j'imagine que quand elle trouve un tuyau, non seulement elle y boit, mais elle arrose ses potes avec, bon, j'avoue qu'en plus des gâteaux secs, du pain, et du beurre, je lui file un peu de fruits et de légumes, et que j'ai également évité la peinture au plomb. Quand elle veut voir ses potes, elle va les voir sans ma permission (je précise qu'elle a 7 ans) etc etc etc
Maintenant, je ne pense pas que de lui mettre une ceinture de sécurité en voiture soit la preuve que je suis une chiante-bien-pensante quelconque, ou d'une protection à outrance :-D Et c'est pas parce que je pense qu'il faut être con pour rouler à 170 sur une 2x2 que je suis mûre pour un flic derrière chaque habitant, merde alors !!!
J'ai roulé bien plus vite que ça, je l'avoue, mais j'avais 18 piges ! Y'a un moment où faut redescendre et être un peu responsable.



[ Edité par Moonage 12.04.2011 - 20:58 ]
12.04.11 - 20:11

§titansc # 116 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Moonage,
Citation :
gâteux


lapsus revelateur? :-P
12.04.11 - 20:19 Profil

Anonyme # 117 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



titansc,
Citation :
lapsus revelateur?

Excellent :-D :-D :-D
Merci Titansc, l'œil toujours aussi vif ;-)
12.04.11 - 20:22

Anonyme # 118 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Citation :
Et c'est pas parce que je pense qu'il faut être con pour rouler à 170 sur une 2x2


Mais il n'y a pas que qui le pense Moonage, moi aussi je le pense :-D :-D :-D

C'est grave docteur ???
12.04.11 - 20:55

Anonyme # 119 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Merci Nalex, de me faire une approximation des economies que je vais realiser !
Mais j'ai bien peur qu'a ma sortie du tribunal, les sommes mises de cotés ne suffisent pas pour payer l'amende !!! Alors un cheval de course !!! :-D
Tiens au fait, j'ai recu ma suspension provisoire de 2 mois ce matin. Comme quoi, l'administration peut\sait aller vite quand elle veut !!! :-P

P.S: Post 500 -1 !!! Et j'envisage sereinement les 20 pages desormais !!! :-o :-o :-o
12.04.11 - 21:06

§Gacko # 120 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Ne te sens pas personnellement visée Moonage, je pense que tu es quelqu'un de super, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde se jette sur Tyssia qui précise dans son post initial: "je n'écris pas ce post pour me dédouaner de quoi que ce soit, étant tout a fait responsable, de ce qu'il m'est arrivé." Pour faire le procès (justifié) de la vitesse allez donc sur un forum auto, ici on parle courses ou plutot dans ce post des milles et une raisons qui font qu'il est plus simple de regarder Equidia que d'aller passer une journée aux courses.
12.04.11 - 21:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -