Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Je crois que je n'irai plus aux courses.


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 131 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
=) dans le sud ouest en tout cas, le public est présent, faut dire que s'y déroulent les plus belles courses provinciales =)
12.04.11 - 23:11 Profil

§titansc # 132 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Lyon a 2 magnifiques hippodromes,il y a trente ans,les tribunes etaient régulierement pleines. Aujourd'hui,c'est le désert et l'anti chambre de la crémation,à part quelques(3 ou 4 réunion de prestiges).le public jeune sur des hippodromes de grandes metropoles de façon perenne ,c'est fini.il y a trop d'occupations possibles dans la region et si vous etes à plus de 50kms ,la note du déplacement vous cale rapidement devant équidia.Aussi remercions le pmu de se lancer dans des démarches improbables afin de faire jouer le "joueur" et pas nécessairement le "turfiste" et d'assurer ainsi la survie financiere du systeme.
13.04.11 - 09:30 Profil

§olympedc # 133 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Le probleme de la desertification des hippodrome est de deux ordres:
Les réunions PMU où le parieur préfère rester devant la télé et les réunions PMH ou avant de pouvoir rentrer sur un hippodrome le parieur doit s'acquitter du parking et de l'entrée. je peux développer les deux sujets.
Pour ce qui est de tyssia, je pense que certains y vont un peu fort mais aussi chacun a sa propre histoire qui les fait réagir
Tyssia, entre nous, tu continuera à aller aux courses... quand on est piqué par cette passion c'est jusqu'au bout
13.04.11 - 10:14 Profil

§jodalco # 134 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Bon, je vais essayer de lui faire attteindre au moins la 20ème page!
j'ai tout de suite considéré ce sujet digne de VDM, à prendre avec légèreté et humour, ce qui était bien agréable après les sujets plombants de crinblan, blancrin, loonis etc... je n'ai donc pas bien compris pourquoi certains ont pris ça "au pied de la lettre" et crié au scandale.
13.04.11 - 10:47 Profil

Anonyme # 135 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Ce post tendait à démontrer qu 'aller aux courses coûtait bonbon et , certains , ont cru bon de ne retenir qu'un passage . Les bien-pensants veillent et la société peut ainsi se lisser à n 'en plus finir et jusqu ' à plus soif .
13.04.11 - 10:54

§DOCCARA # 136 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
100OR,
Citation :
....et les peaux de vaches nous flicquent comme des vrais délinquants ! même sur l'autoroute de Reims quasi désert, ils sont en embuscade les pourris ...

Perso, je remercie les "peaux de vache" grâce à qui le nombre de tués sur la route a bien diminué ces dernières années ...
Et puis, faut arrêter un peu, que les gendarmes soient en embuscade ou pas, ils ne causent des "soucis" qu'à ceux qui ont qq ch à se reprocher !!!
13.04.11 - 11:37 Profil

§titansc # 137 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
DOCCARA,

Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi,respectueux de l'ordre établi parcequ'il est établi,car alors que de suppressions de postes dans les forces de l'ordre ,les verificateurs fiscaux ou sociaux, et autres. :-P
13.04.11 - 12:55 Profil

§tanus # 138 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
charly33,
Citation :
dans le sud ouest en tout cas, le public est présent, faut dire que s'y déroulent les plus belles courses provinciales

Eh bien sûr, en semaine, tous les turfistes du sud-ouest prennent leur journée pour aller aux courses !
13.04.11 - 14:03 Profil

§DOCCARA # 139 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
titansc,
Citation :
Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi,respectueux de l'ordre établi parcequ'il est établi,car alors que de suppressions de postes dans les forces de l'ordre ,les verificateurs fiscaux ou sociaux, et autres.

Et en clair, ça donne quoi ?
Bon, pour la partie que je pense avoir compris, je ne crois pas que les gens rescpectueux des règles soient les plus nocifs sur cette planète !!!!
Par ailleurs, et pour en "rassurer" quelques uns, il m'arrive de ne pas toujours respecter les règles ; alors si je me fais prendre la main dans le pot de confiture, j'assume et je m'en prends pas à la terre entière !!!
13.04.11 - 14:56 Profil

§titansc # 140 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
DOCCARA,
Non tu as bien compris! je pense qu'il faut garder l'esprit critique vis à vis des mesures qu'on nous impose.Ceux qui les imposent ne sont pas infaillibles, et leurs motivations ne sont pas toujours claires,si ce n'est de se faire porter par l'air du temps.sinon,la fin de ton texte me rassure et me convient bien ;-)
13.04.11 - 16:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -