Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Je crois que je n'irai plus aux courses.


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 41 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
nalex,
Citation :
Bah on sait surtout que L'EAU NETTE : têtue



mefions nous: l' eau bue eclate ;Sinon, de tout coeur avec toi ,tyssia. je suis d'une génération où la voiture etait un symbole de liberté;et on apprenait aux gens à rouler à la vitesse qu'ils pouvaient maitriser.Depuis longtemps on a pris des dispositions inverses:on fixe des vitesses stupides (11O sur certaines autoroutes etc...) ou l'on pense que meme les nuls,(ceux qui sont terrifiés à l'dée de prendre un volant,qui ne savent pas de quelle distance ils ont besoin pour doubler en fonction des caracteristiques de leur vehicule),ne seront pas des dangers pour eux meme ou pour autrui.désormais c'est la civilisation du risque zero vers lequel il faut tendre.Mais de grace n'en restons pas à des demies mesures.allons au bout de la démarche:il faut fixer une limite de vitesse à 30 kms/h,partout et pour tout le monde.ainsi plus d'angoisse.nous aurons pallier l'irresponsabilité des criminels,tels,cugnot,ford peugeot,renault etc...qui avaient l'idee folle de faciliter et d'accelerer les déplacements humains.Sans compter que nous ,éleveurs,y trouverons notre compte:quels débouchés pour nos chevaux:renaissance du pony express,de la diligence,des cabs et autres caleches...enfin ! :-P
11.04.11 - 14:57 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



C'est à cause de ceux qui ne maitrisent rien qu'on en est arrivé à tout limiter.
Vous savez pertinemment que si on enlève les limites, on court à la catastrophe...
Malheureusement, tout le monde paie les pots cassés.
11.04.11 - 15:06

Anonyme # 43 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Heureusement que tu ne t est pas fait controller en allant chercher tes gamins a l Ecole car il ne serait pas près de rentrer chez toi dans les prochains jours.
11.04.11 - 15:12

§titansc # 44 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Moonage,

Bien sur,mais à force de tout ramener au niveau le plus bas en donnant le permis à tout le monde,sans apprendre à piloter,il va y avoir un bien pensant ,un jour,qui va décider qu'il n'y a plus besoin de permis.il suffit de ramener la limitation de vitesse à sa valeur la plus contraignante.mon discours est volontairement provocateur,mais,petit à petit ,on y viendra.
11.04.11 - 15:19 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



titansc,
Citation :
Bien sur,mais à force de tout ramener au niveau le plus bas en donnant le permis à tout le monde,sans apprendre à piloter,

Ah ça...+1000
titansc,
Citation :
mon discours est volontairement provocateur,mais,petit à petit ,on y viendra.

Oui, j'avais bien compris, et je suis d'accord ;-)
11.04.11 - 15:38

Anonyme # 46 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Ma femme vient de me dire que le 15 mai a Maure de bretagne il y aurait Miss france en plus des courses dommage que tu n est plus ton permis!!! !
11.04.11 - 15:41

§marclorr # 47 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
En fait, on peut même considérer que vous avez de la chance grâce aux chevaux. En effet ce dimanche, le juge chargé de faire la place dans les prisons pour y mettre les dangereux criminels dans votre genre en libérant les violeurs - découpeurs - dépeceurs de petites filles était justement en week-end en Thaïlande pour y faire du tourisme sexuel, pour un voyage d'étude sur l'exploitation des thaïlandaises.
Ca vous serait arrivé en allant au boulot la semaine, c'était la taule...
11.04.11 - 16:04 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Bon, c'est vrai j'avoue etre encore tres contrarié, surtout de la maniere dont tout ca s'est produit.
Ce qui me rends sans doute un peu irritable.
Pour les amalgames, peut etre est ce une sorte de preparation mentale avant le passage au tribunal. Il parait qu'ils ont l'habitude de ne pas se gener pour nous en foutre plein la tronche !!!
D'ailleurs, si certains on connu pareille mesanventure ( ouh les vilains ! :-P ) est il preferable de prendre un avocat ???
Mais c'est vrai que je m'en tire bien qd meme, le gendarme me disait meme qu'il etait prevu desormais des lapidations en public pour les grands exces de vitesse.
Ah vive la Republique, vive la France !
Et merci a toi Nico !

P.s: C'est la premiere fois que j'ouvre un post avec autant de succes, 8 pages en 1/2 journée !!! Rien que ca, ca valait le coup !!!

:-D :-D :-D
11.04.11 - 17:07

§jodalco # 49 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
je compatis Tyssia, dès que j'ai une belle mécanique entre les mains j'adore appuyer sur le champignon si elle est fiable et en bonne santé, rien que pour le plaisir, moto, auto ou... PS quand c'est au programme du travail. Je me contrôle mais c'est vrai que des fois, de retour de courses tard le soir, seule sur l'autoroute, je craque.
11.04.11 - 17:59 Profil

§jodalco # 50 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Pour répondre à ta question, tous les cas que j'ai vu autour de moi ont pris un avocat.
11.04.11 - 18:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -