Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Je crois que je n'irai plus aux courses.


Nouveaux en premier  
 


§eltonio # 61 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Stingmens, ça parlait de quoi ton post supprimé?
Sans entrer dans les détails bien sur...
11.04.11 - 21:06 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Fred, j'assume la vitesse, evidemment, mais je ne le revendique pas, comme tu le dis.
J'ai l'honneté d'avouer les faits comme ils se sont passés, mais rassure toi ce n'est pas une fierté pour moi.
Et pour en faire crier quelques uns, je n'etais pas pied au plancher, loin de la.
Mais franchement je trouve qu'il y a bcp d'hypocrisie dans certaines reactions.
11.04.11 - 21:18

§gege49 # 63 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
tyssia,
Citation :
J'arrive sur l'hippodrome, je me rends compte que j'ai oublié ma carte d'eleveur, et la, impossible de rentrer, les benevoles de services ne voulant rien comprendre. Je fini par me resoudre a depenser 6€ pour rentrer dans cette forteresse si bien gardée !

Ça été la goutte qui a fait déborder le vase, heureusement que c'était avant l' excès de vitesse d'ailleurs les pandores eux aussi n'ont rien voulu savoir!!!!!!
6€ l'entrée la vache c'est chère après un plein de 90 L et 100€ de perte au jeux!!!!!
11.04.11 - 21:25 Profil

§Stingmens # 64 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
eltonio,
Citation :
Stingmens, ça parlait de quoi ton post supprimé?
Sans entrer dans les détails bien sur...


On m'a supprimé un post ?!
Heu, j'ai pas tout suivi...
11.04.11 - 22:33 Profil

§eltonio # 65 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Le titre était "il est tombé" mais hier soir je ne pouvais pas ouvrir le sujet car "bloqué pour validation..." j'ai du triper :-D
12.04.11 - 08:16 Profil

§festin # 66 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
170kms heure et en plus vous vous vantez de ne pas etre pied au plancher
quelle honte!
a votre place je ferais un trou et je me cacherai tellement j aurai honte de tenir de tels propos
je vous qualifie de delinquant de la route et votre retrait vous l avez chercher et bien fait pour vous!
c est avec des abrutis comme vous que des gens laissent leur vie sur la route , que des familles sont detruites , soit par le deuil, soit par le handicap a vie
j espere que votre retrait sera de longue duree, comme ca en se rendant sur les hippodrommes , on est sur de ne pas vous rencontrer
vous avez voulu"gagner du tps" et avec tout ca
vous en avez bien perdu!
12.04.11 - 08:26 Profil

§Stingmens # 67 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
eltonio,
Citation :
Le titre était "il est tombé" mais hier soir je ne pouvais pas ouvrir le sujet car "bloqué pour validation..." j'ai du triper :-D


Ah, oui ! Oh, ce devait être un post de Loonis.
12.04.11 - 08:57 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Festin, vous etes, vous aussi un "delinquant de la route" en puissance, sachez le !
C'est d'ailleurs le cas pour tout le monde.
Qui peut predire qu'il ne lui arrivera jamais rien sur la route. Le danger peut survenir de partout et a tout instant.
Et la vitesse n'est souvent qu'un detail. On peut tuer meme a 50KM/h.
Mais le sujet initial lui aussi devie.
Ce que je voulais dire a travers mon histoire (ou la encore,le delit et la vitesse ne sont que des details, qui peuvent choquer c'est sur)c'est que pour aller a une manisfestation, quelle qu'elle soit, un dimanche ensoleillé de printemps, il faut vraiment s'accrocher.
Entre le prix du gasoil, le prix des entrees pour une famille, la consommation (en general) sur place, et le retour, ou des gentils hommes en bleu vous attendent 2 rond point plus loin, parce qu'ils sont a peu pres sur de faire du chiffre d'affaire grace a cette concentration de populations. Ca fait bcp trop. Notamment pour des familles de travailleurs "moyens" (jaime pas trop l'expression mais c'est moins pejoratif que smicars).
Du coup je comprends mieux pourquoi, de manieres generales les manifestations de ce genre connaissent de plus en plus de difficultés a attirer la foule.
Finalement il y a plus a perdre, qu'a rester chez soi.
12.04.11 - 09:41

Anonyme # 69 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Non mais c'est dingue, on retrouve encore les éléments : prix de l'essence - prix de l'entrée à l'hippodrome - prix des consommations et prix de la prune que je prends si je roule à 170 au lieu de 110 - alignés les uns à coté des autres.
Gueulez contre le prix de l'essence si ça vous chante, on sera tous d'accord, mais la prune, c'est vous qui la cherchez ! Et personne ne vous oblige à dépenser 100€ aux jeux ! C'est trop fort ça ! Les "travailleurs modestes" comme vous dites, ne dépensent pas 100€ en un après-midi de courses !
Et après vous dites assumer, non mais je rêve...
12.04.11 - 10:17

§jodalco # 70 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
tanus,
Citation :
Citation :

Tout le monde fait des erreurs, tout le monde dépasse plus ou moins les limitations, ok.


A en lire certains, on pourrait croire le contraire !


Arrête on va se faire lapider :-D :-D :-D
12.04.11 - 10:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -