Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Je crois que je n'irai plus aux courses.


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 91 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Tu te trompe durant quelques secondes mais pour tuer il faut une seconde donc oui tu est potentiellement dimanche "un tueur d enfants".
Accepte la verite et ta sanction.
Au passage tu ne te vante pas mais tu balance ton CV juste en passant.
12.04.11 - 17:41

Anonyme # 92 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Citation :
Ce sujet c'est comme débattre des idées de droite ou de gauche.... ça n'en finira jamais....



Ah bon parce que la Gauche a un programme, maintenant ??? :-D
Aie, Aie,Aie, pas la tete, pas la tete !!!:lol:

Pour les transports en communs, j'y ai bien pensé, mais la semaine prochaine, c'est Carhaix, puis re-Loudeac, puis Rostrenen...........Et la, ca va se compliquer mon histoire !!! :-D
Je vais me remettre au velo............comme ca, je pourrais gueuler contre ces cons en voiture qui serrent de trop pres !!! :-D
12.04.11 - 17:51

Anonyme # 93 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



Citation :
Au passage tu ne te vante pas mais tu balance ton CV juste en passant.


Quitte a passer pour ce que je suis pas mais que tu penses que je suis, je me suis lacher un peu !!! :-D
12.04.11 - 17:57

§Stingmens # 94 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ne soyez quand même pas aussi dur avec Tyssia. Je pense que son intention de départ n'était surtout pas de se faire plaindre, mais juste de raconter cette histoire, ou plutôt cette anecdote, qui en effet aurait sa place sur VDM. Et vous, vous le faites passer pour un dingue et un tueur d'enfants.

Je pense que Tyssia est assez grand pour se rendre compte que rouler à 170 au lieu de 110 km/h c'est pas dans les règles et c'est dangereux, il est assez intelligent, on n'a pas besoin de lui faire la leçon. Il a été puni en conséquence et il assume ses actes.

Quant au reste :
- pour l'entrée payante, boh, c'est que 6 € (la vache c'est quand même cher là-bas !), mais je me mets à sa place : toujours rageant d'oublier son titre de proprio, d'éleveur, de lad, ...
- pour l'essence : Tyssia, profites-en, le PDG de total annoncé le litre de super à 2 € :-P
- pour la perte au jeu: avant d'aller aux courses, poste un message sur le forum, les gens de CF auront sans doute des tuyaux à te filer !
12.04.11 - 17:58 Profil

Anonyme # 95 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



J'en encore une bonne pour vous ! :yes: :yes: :yes:

Sympa Good est l'ancien cheval de mon pere !!!
Il a decidé de le vendre l'année derniere, debut mars, alors qu'il restait sur 13 Dai d'affilés et 2600e de gains !!!
Il a ete vendu 2500€ et depuis avec tout le travail de son nouvel entourage (que je salue), il en est arrivé a 33000€ !!!

C'est bien vie de merde le site, c'est ca ???
;-) ;-) ;-)
12.04.11 - 18:06

§jodalco # 96 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
annewoman,
Citation :
Donc Jodalco a une Clio et met 90 litres dans son réservoir... ce doit être une Clio bien spéciale...


kesako?????????
12.04.11 - 18:09 Profil

§DOCCARA # 97 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Stingmens,
Citation :
..... pour la perte au jeu: avant d'aller aux courses, poste un message sur le forum, les gens de CF auront sans doute des tuyaux à te filer !

Et ça permettrait aussi aux plus téméraires d'envisager un co-voiturage !!!
12.04.11 - 18:13 Profil

Anonyme # 98 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.



T'inquietes pas Stingmens, pour les tuyaux je vais voir mes amis de la profession, comme on dit !!!
Tous etaient "chauds" avec leurs pensionnaires, mais ca s'est a chaque fois mal passé !!!
Saliéri au galop des le depart, Sympa good, qui ne gagne pas, et qui fait que 2€ a la place, et Rafi renardiere qui fait la faute dans le dernier virage, alors qu'il semblait encore bien aller !!! Mais tous sont a reprendre !!!
De toutes manieres, c'etait pas ma journée, dimanche dernier !!!:-D
Mais au fait, je ne sais pas ou etait ma femme ni ce qu'elle a fait !!!:-o
12.04.11 - 18:14

§jodalco # 99 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
tyssia,
Citation :
Mais au fait, je ne sais pas ou etait ma femme ni ce qu'elle a fait !!!


En même temps, vu la journée que tu as passé, inutile de t'inquiéter!
12.04.11 - 18:16 Profil

§DOCCARA # 100 ≡ Re: Je crois que je n'irai plus aux courses.
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
tyssia,
Citation :
C'est la reflexion que je me suis faites hier soir en me couchant, apres une journée dont je me souviendrais longtemps !
Je vous explique rapidement.
Depart 13h30 pour les courses de Loudeac. Arret a la station essence 120€ pour 90L. Je sais que c'est pour tout le monde pareil, mais faut vraiment aimer les courses pour faire 250kms et griller 40€ en gasoil, rien que pour l'aller/retour. Enfin bref passons !
J'arrive sur l'hippodrome, je me rends compte que j'ai oublié ma carte d'eleveur, et la, impossible de rentrer, les benevoles de services ne voulant rien comprendre. Je fini par me resoudre a depenser 6€ pour rentrer dans cette forteresse si bien gardée !
L'apres midi se deroule a peu pres normalement, mais je suis guere en reussite dans mes paris, me delestant encore de 100€.
Je prends le chemin du retour, et meme pas encore sorti de la ville, je me fais arreter pour un controle d'alcoolemie. Comme on fait desormais tous attention, le controle est negatif et je peux repartir. Je me tape quelques "lambins" sur la route, vous savez, ceux qui roulent a entre 60 70 Km/h quand c'est limité a 90. Enfin, une portion a 2x2 voies se profile. J'en profite donc pour les depasser tous, en accelerant brutalement, c'est vrai. La portion 2x2 vois doit faire faire a peu pres 5 kms et se termine par un rond point. Resultat, au rond point, j'avais un "comité d'acceuil". Controle de vitesse. Resultat, 173 km/h, au lieu de 110. Permis suspendu sur place et immobilisation du vehicule (j'etais seul ). Je vous passe les details quant a mon retour et celui de ma voiture chez moi, c'est a dire 100Kms plus loin.
Bref, je n'ecris pas ce post pour me dedouaner de quoi que ce soit, etant tout a fait responsable, de ce qu'il m'est arrivé.
Mais franchement, a l'heure ou certains se posent des questions sur la frequentation des hippodromes, je crois qu'une partie de la reponse se trouve dans "l'aventure" que j'ai vecue hier.
Moralité, j'aurais mieux fait de rester cloitrer chez moi et regarder Equidia, comme un con, plutot que de vouloir passer une apres midi conviviale avec des amis, autour d'une passion commune, et sous le soleil !!!

1/ Quel intérêt de préciser que vous pouvez mettre 90 L de carburant ???
2/ Le préposé à l'entrée n'est pas responsable de votre oubli !!!
3/ Vous pouvez miser jusqu'à 100 €, les 6 € pour l’entrée restent donc accessoires ....
4/ Comme ça été dit à x reprises : le fait de rouler à 170 km/h à la place de 110 mérite une sanction exemplaire !!! Alors moi, j'ai pas envie, mais vraiment pas envie de vous plaindre ...
En conclusion, en plus de nous dire que vous avez une grosse bagnole votre post avait manifestement pour objectif qu'on s'apitoie sur votre sort. Perso, j'ai plutôt envie de rire ......
12.04.11 - 18:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -