Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Coup de gueule contre les entraineurs étrangers


Nouveaux en premier  
 


§giupino # 16 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
bonjour tout le monde , ça c'est vrai dit une fois nalex ,avant de" blâmer l'europe ", étant belge moi même oui c'est vrai qu'on vient courrir
en france avec des chevaux d'origine française !!! et vous croyez qu'un produit de LOVE YOU nous le payons avec des rondelles de pomme-de-terre ? ( 35.000 € ) ou si vous préférez 35.000 patates lol donc quoi de plus normal que de courrir en france vu qu'il est d'origine francaise ...
maintenant je rejoins nalex sur un point : le savoir faire des entraineurs francais n'a de leçons a recevoir de personne il me semble vous
avez les meilleurs et a la mecque du trot qu'est GROSBOIS les meilleures infrastructures au monde aussi et certains se lamentent pour un meeting d'été a cagnes-sur-mer où nous, petits Belges nous déplaçons pour aller courrir mais vous devriez être fiers que diable !!! moi quand je
vais a MONS hippodrome de WALLONIE et que je vois JEAN-MICHEL BAZIRE gagner 08/08/10 vous croyez que je lui fait la geule !!! et que je le traite de
voleur parce-que il a gagné !!! soit faut regarder aussi les montes des chevaux BELGES engagés en france il y a beaucoup de drivers francais qui court pour nous !!!
parce-que nous les BELGES on est pas tous des BOUFFONS lol allez je vais arrêter la si non on peut parler d'autres choses qui risquent de sortir du contexte trot !!! un petit ex : ( foot..... ) nalex tu me comprend dit une fois !!! allez ciao a tous
26.07.11 - 18:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -