Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Coup de gueule contre les entraineurs étrangers


Nouveaux en premier  
 


§giupino # 25 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Course A
Course A
giupino
94 posts depuis
le 11/10/2010
De : BELGIQUE
salut ben oui bien sur on est soumis tout comme vous le problême chez nous c'est que nous somme un petit pays ( petit pays petit esprit )
hélas la loterie a tout raflé le gouvernement a tout misé sur la loterie et a délaissé les courses a cause des courses truquées dans les années
1980 exactement en 1988 , le PMU BELGE a décidé en septembre 1988 que si l'ordre du top 5 ( quintet chez vous ) n'était pas découvert
la somme était versée dans le désordre !!! t'imagines tu n'avais qu'a lever le pied avec les favoris tu jouais les tocards en ligne 10 chevaux et tu
raflais le désordre plus la cagnotte et tu empochais des fois 200 voir 250 milles € , mais la police des jeux a tout découvert entre temps le PMU
a fait faillite vu que les joueurs se sont cassés au tiercé francais et comme les hippodromes commençaient a fermer les un après les autres pour le
relancer on a ouvert un hippodrome en WALLONIE A MONS A 20 KM DE CHEZ MOI !!! avec l'accord des francais pour organiser des courses chez nous donc quoi de plus normal pour nous de courrir chez vous !!! mais certains avaient déja franchi la frontière ( france )
verbeke jos chez peupion j-louis les martens dans le sud de la france et voila l'aventure francaise c'est ouverte de cette façon et les investisseurs ben ils ont investi en france et ici il y en a qui nous disent sur le forum qu'on profite des courses francaises n'importe quoi moi j'ai tout investi sur le trotteur francais mon dernier poulain née le 1er juin c'est un MEAULNES DU CORTA et je devrai courrir en BELGIQUE c'est une blague !!!! j'en connais qui sont en france a grosbois 1000 € p/m et ils devraient courrir en BELGIQUE t'in rigole loulou
je peux encore continuer si tu veux !!! :-x allez ciao
26.07.11 - 20:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -