Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Coup de gueule contre les entraineurs étrangers


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 61 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
C'est du grand n'importe quoi quand on dit que les pensions sont moins cher. Je vous invite tous d'aller mettre votre cheval chez les freres Martens. Je ne sais pas le prix mais ca va pas etre loin des meilleurs entraineurs Francais. Cela dit, les freres Martens sont assez competitive et donc je trouve que le prix est justifié. Concernant le TVA j'ai deja dit qu'en Belgique il faut payer 21% au lieu de 5,5%. Donc ca fait pas mal de difference... Il y a encore des autres bons entraineurs mais je suis sur que la aussi il faut payer 700 euros par mois. Concernant les entraineurs qui travaillent pour 400 euros par mois, vas y....

Encore une fois je voudrais souligner que je suis Belge mais tout est fait en France, les naissances et les débourrages et l'entrainement. Moi j'aime bien la France et je ne pense pas un moment de mettre un cheval en Belgique, ni pour le débourrage, ni pour l'entrainement.

Concernant les controles anti doping a l'entrainement, faut appeler les freres Martens, il vous disent si en Belgique il y a des controles ou pas... Peut etre pas aussi frequent comme en France mais il y a deja. Et moi j'aime bien que les controles sont fait plus souvent, pour les entrainement et pour les haras parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de proprietaires qui font des "trucs" avec leurs poulains. Moi je n'aime pas du tout et je ne pense jamais a le faire. Mais je suis convaincu que l'avantage qu'on peut prendre avec des hormones dans la jeunesse il faut aussi payer cher apres parce que le poulain n'a pas eu l'occasion de faire sa croissance comme il faut. Mais ce n'est que mon avis...
29.07.11 - 19:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -