Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Coup de gueule contre les entraineurs étrangers


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 76 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Eh bien, encore un dernier mot de moi parce que ca ne sert a rien mais bon, peut etre que le Bon Dieu peut allumer la lumiere chez quelques un entre vous.

Quand c'est possible d'entrainer des chevaux (ou n'importe quelle autre profession qu'on fait) sans etre sous la fiscalité Francaise, c'est la faute de la Belgique? A mon avis c'est votre gouvernement qui ne voit pas ce qui se passe et qui laisse faire...

Quand le SECF veut annexer des pays comme l'Allemagne, la Belgique, les Pays Bas, la Malte et bien d'autres pour exporter le produit trotteur Francais, ce notre faute? A mon avis, c'est le SECF qui cherche un clientele etrangere pour en beneficier...

Mais pour vous c'est toujours la meme chose, les etrangers ne peuvent pas participer a vos courses, meme s'ils ont acheté un trotteur Francais. Et si vous parlez des courses, de la fiscalité, de la facon de travailler ou n'importe quoi, si vous voulez faire mieux, je ne t'arrete pas. Viens habiter en Belgique, tu achete des trotteurs Francais et voila, tu est lancé avec tes cracks sans declarer rien aux autorités fiscaux et tu peut faire le con avec les Francais. Arrete de rever messieurs, et commencez a acheter de bons chevaux et cherchez de bons entraineurs, ca va etre mieux que de vous plaindre ici sur un forum...

Et si vous voulez chercher un endroit ou on peut faire la fraude et que la vie n'est pas cher je peut vous conseiller de chercher en Afrique :-)

Amusez vous bien avec vos conneries ;-)
30.07.11 - 16:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -